|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 18:20:31
| J'ai la même réaction que toi Raph....... si j'y vais j'y reste hihi! |
|
Raph | Who let the dogs out? | | 1397 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 09:41:17
| tu m'étonnes, avec des paysages comme ça, je déménage demain! |
|
FARFALA | | 288 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 16:47:24
| fiama, tu sais que j'ai passé du temps à corté et tes photos prises dans la montagne me rendent nostalgique... j'adore la montagne... tiens, je monte au village demain... j'ai au moins la chance de pouvoir y aller presque quand j'en ai envie... j'essaierais de mettre de belles photos de chez moi dès que je peux... |
|
pouppy | | 42 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 16:05:15
| J'ai eu l'occasion de faire le tour de Corse à vélo. Nous sommes partis de Bastia jusqu'à Calvi en passant par Corte,Solenzara,Bonifacio,Propriano,Ajaccio,Porto et enfin l'Ile Rousse. C'était plus que super, tout simplement grandiose, que du bonheur. Pour moi, la Corse c'est tous les paysages de France réunis. Le faire à vélo nous permet vraiment d'apprécier le paysage et les habitants que j'ai trouvé sympas et très accueillants. C'était en avril 2003 et depuis j'y suis retournée en famille l'année dernière qui a été conquise. Nous pensons y retourner l'année prochaine. Alors, je confirme la Corse c'est +++++ et quand on connait on ne peut plus s'en passer !! |
|
Fiama2B | | 924 messages postés |
| |
pouppy | | 42 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 23:20:59
| Merci ! C'est vrai qu'en Corse des côtes il y en a et à vélo, il a fallu en dépenser de l'énergie. Mais la Corse ça se mérite non ? En tout cas, à chaque fois qu'on nous voyait passer (nous étions un petit groupe d'une vingtaine), nous étions très encouragés (surtout dans les petits villages)En fait, en avril, il n'y avait pas beaucoup de touristes et nous ne passions donc pas inapercus. Et nous sentions que le fait d'être à vélo, nous n'en étions que plus respectés. En tout cas, c'était un super souvenir ! |
|
mimiyouna | vive les aussies | | 890 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 08:43:26
| waaaa!!!! c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! superbes photos!! |
|
| Posté le 18-07-2006 à 13:47:29
| la Corse c'est vraiment une belle île! y a des chanceux sur ce forum |
|
Fiama2B | | 924 messages postés |
| |
|