Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage 

 Correction en ligne de la balance des blancs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andryys
24 messages postés
   Posté le 07-01-2024 à 22:22:07   Voir le profil de andryys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andryys   

Bonjour à tous. La balance des blancs joue un rôle essentiel dans la création de couleurs naturelles et éclatantes dans les photos. Discutons des méthodes de correction de la balance des blancs en ligne que vous préférez. Quels sont les éditeurs en ligne que vous trouvez les plus efficaces pour créer la bonne balance des couleurs ? Peut-être avez-vous des techniques qui vous permettent d'obtenir une balance des couleurs parfaite et naturelle ?
AkashiTumbayo
28 messages postés
   Posté le 07-01-2024 à 22:44:16   Voir le profil de AkashiTumbayo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AkashiTumbayo   

Bonjour à tous. J'utilise Depositphotos et cela m'a beaucoup aidé. En plus de Depositphotos, j'ai découvert que les ajustements manuels de la balance des couleurs dans les éditeurs en ligne donnent des résultats étonnants. Le réglage de la chaleur et de la froideur peut faire une grande différence dans l'atmosphère générale d'une photo

--------------------
bosboja
25 messages postés
   Posté le 07-01-2024 à 23:09:35   Voir le profil de bosboja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bosboja   

Il est important de se rappeler que chaque lumière nécessite une approche différente et que les réglages automatiques ne sont pas toujours parfaits. Je recommande également d'utiliser des cartes grises lors de la prise de photos afin de simplifier le processus de correction.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage  Correction en ligne de la balance des blancsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum