|
clint 93 | | 2870 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 22:20:12
| [img][/img] et bien je vous présent abygaelle dite aby petite femelle colley dont j'ai fait la connaissance sur mon lieu de promenade : elle a du caractère et parfois me remet en place [img][/img] la c'est titeuf un vieux papi qui a trois pattes depuis un accident de voiture... C'est le patriarche [img][/img] toujours mon papi de 11ans bon pied bon oeil [img][/img] une petite partie de la bande ou vous pouvez voir mon pote askain et un une jolie boxer dana [img][/img] la c'est melba une grosse gourmande qui n'aime pas trop être chahuté [img][/img] viking dans l'eau beau golden retreiver [img][/img] revoilà dana petite mère qui a beaucoup souffert avec ces premiers maîtres mais qui maintenant à pris beaucoup d'assurance [img][/img] lui je ne connais pas son nom et au début on ne pouvait pas se sentir mais maintenant je crois que l'on a appris a se supporter [img][/img] voilà les humains sympathises et nous aussi et pour finir je vous présente mon poto djim avec qui j'adore courir devinez pourquoi [img][/img] encore un joli tri la véro l'adore allez a plus pour le prochain reportage
-------------------- veronique |
|
| Posté le 28-10-2008 à 06:19:24
| c'etais a sevran? |
|
clint 93 | | 2870 messages postés |
| Posté le 28-10-2008 à 09:23:52
| oui limite sevran aulnay sous bois livry gargan tu connais ????
-------------------- veronique |
|
menthine | 768 messages postés |
| Posté le 28-10-2008 à 10:05:28
| ils peuvent descendre dans le canal ? ça c'est cool ... j'en connais une qui aimerait ce genre d'endroits ça me donne envie d'une ballade au bord de l'eau tiens lol
-------------------- Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie |
|
|