|
| Posté le 19-05-2007 à 19:14:17
| J'ai un gros souci avec mon mâme, dés qu'il urine dans le gazon ça le tue , connaissez-voue quelque chose qui arréterait ce problème? |
|
Yuma | Rien ne sert de courir !!! | | 629 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 17:48:35
| Moi le gazon ça va, ce sont plutôt les arbustes qui dégustent... La seule solution que j'ai trouvée est d'entourer ceux-ci de petites barrières qui lorsqu'il fait son pipi évitent que celui-ci n'atteigne la plante... Des fois je me dis qu'avec une chienne ça aurait été mieux, mais ma voisine qui en a une m'a répondu que l'urine des chiennes mitent la pelouse. Alors je me fais une raison et de toute manière si je n'avais pas voulu avoir de problèmes à ce niveau, je n'aurais pas pris de chien...
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2007 à 18:23:39
| Pour le mâle j'ai entourré les arbres avec un grillage. Par contre l'urine de la chienne ne fait rien au gazon. |
|
FILOUVAL | | 422 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 16:06:51
| Autour des plantes j'ai mis du petit grillage pour éviter qu'il puisse faire pipi dessus sinon mettre du vinaigre blanc c'est un répulsif.
-------------------- |
|
vira59 | | 2120 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 21:53:24
| Pour les plantes, j'ai trouvé la solution anti petit poison australien : la barrière electrique anti-héron, ça marche d'enfer! Par contre, pour la pelouse... pas de solution miracle. Les pipis c'est une chose, mais en fait ce qui la tue c'est surtout le pietinement Dur à concilier un très joli jardin et les chiens, mais je renonce pas
-------------------- http://bergersdunord.fr |
|
vianna | Ninou | | 608 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 14:40:16
| FILOUVAL a écrit :
Autour des plantes j'ai mis du petit grillage pour éviter qu'il puisse faire pipi dessus sinon mettre du vinaigre blanc c'est un répulsif. |
Merci je fais essayer sur le mur pour pas que le chien du voisin vienne uriner sur mes poteaux du portail,
-------------------- Poune et Mimine |
|
|