Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Content d'être là !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Confiotte
63 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 21:12:09   Voir le profil de Confiotte (Offline)   Répondre à ce message   http://fplouy.free.fr/topic/index.html   Envoyer un message privé à Confiotte   

Bonjour,

Notre famille a fait l'acquisition d'une merveilleuse Confiture « Femelle Noire Tricolore » (nom choisi par mes filles) en mars 2009. Elle a donc un peu plus de 3 mois aujourd’hui et est super sympa, gentille, calme, obéissante et tous et tous. (elle fait quand même des bêtises, je vous rassure !!)

Son nom exacte est E'Confiture of Angel Path, son papa est Tao Red Dragon des Chemins Cathares qui est un male rouge tricolore Elite A et sa maman est California Lynx of Angel path qui a son CANT.
Confiture connait correctement quelques ordres et situations comme : Assis, Viens, Non, C’est bien, pas bougé. Elle marche correctement en laisse aussi.

Confiture est une chienne soumise et un peu peureuse (un peu trop peut-être) mais cela devrait s’arranger plus tard. J’ai toujours eu des chiens dans ma jeunesse et c’est pourquoi Confiture est chez nous aujourd’hui.

Les présentations étant faites, j’ai décidé de m’inscrire sur le forum car je traine très souvent sur le forum pour trouver quelques avis et expériences. Voilà, voilà….. Ah j’oubliais : étant un peu gaga de notre chienne (comme vous aussi !!) ; Confiture a son site que vous pouvez consulter avec grand plaisir.

http://fplouy.free.fr/topic/index.html

Bonne soirée à toutes et tous.


Edité le 11-06-2009 à 14:10:13 par regis




--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 21:17:30   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bonsoir et bienvenue sur le forum

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 22:01:23   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

http://fplouy.free.fr/topic/index.html

Jolie présentation

J'ai suivi l'évolution de ta petite chienne et de ses frères et soeurs via un autre forum, je vois de laquelle il s'agit

Bienvenu en tout cas !

--------------------
Scientia vincere tenebras
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 22:10:31   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !!!!



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 22:48:20   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue et belle toutoune

--------------------
veronique
Dalko7
Dalko7
29 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 23:59:54   Voir le profil de Dalko7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalko7   

j'ai été voir son blog, elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
et ses bêtises sont pas mal aussi ! lol
Bienvenue en tout cas

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 07:40:05   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

j'adore son style de broderie bienvenue parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 08:30:18   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 08:49:05   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

bienvenue sur le forum

j'ai été voir le site de confiture elle est magnifique!!!
elle a l'air d'être une petite chipie :-)

--------------------
Confiotte
63 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 08:51:36   Voir le profil de Confiotte (Offline)   Répondre à ce message   http://fplouy.free.fr/topic/index.html   Envoyer un message privé à Confiotte   

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue !!

Helwan, pourrais tu me donner l'adresse du site ou on peut voir ses frères et sœurs ? Merci d'avance. Je pourrais mettre un lien permanent.
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 10:21:24   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 10:25:03   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!

--------------------


belinga
belinga
223 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 10:34:40   Voir le profil de belinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belinga   

Bienvenue sur le forum !!

--------------------
Thomas et Jordane
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 10:51:49   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue
Trop mignonne, elle a un certain goût pour la déco
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 11:11:04   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Elle est trop chou! Et puis elle fait souvent carpette sur les photos, c'est marrant...

Bienvenue ^^


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 12:37:57   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Rooh la bouille !! Elle est vraiment craquante!!!
Pour les bêtises, j'ai une impression de déjà vu surtout les feuille (de sopalin je pense) étalées partout !!!

Bienvenue !!

--------------------
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 12:56:50   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   


Ta louloutte est magnifique !!!

--------------------
Séverine et Erin....
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 14:22:47   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
Perou
Perou
70 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 15:43:31   Voir le profil de Perou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perou   

Bienvenue!!!

J'adore le nom confiture! C'est trop comique!!! Je suis trop fan!

--------------------
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 19:26:11   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

bienvenue trés jolie prénom, j'adore

--------------------
Confiotte
63 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 19:58:45   Voir le profil de Confiotte (Offline)   Répondre à ce message   http://fplouy.free.fr/topic/index.html   Envoyer un message privé à Confiotte   

Vos messages de bienvenue sont vraiment super sympa. Merci et... Merci encore
toun
toun
26 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 21:52:10   Voir le profil de toun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toun   

Bienvenue sur le forum.
Elle est trop mignonne Confiture



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Content d'être là !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum