Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Contact_Zone et ses petits amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 15:15:20   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Oh merci à toi, le "honte" est super, je le range dans ma boîte à idée!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 16:30:35   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

rebienvenu alors !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Contact_Zone
If it's not an Aussie, it's just a dog
Contact_Zone
319 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 17:01:31   Voir le profil de Contact_Zone (Offline)   Répondre à ce message   http://agil-dogs.net   Envoyer un message privé à Contact_Zone   

Django a écrit :

Oh merci à toi, le "honte" est super, je le range dans ma boîte à idée!
Tout a commencé avec un papier collant sur le nez...c'était prévu que la chienne reste assise, mais j'ai laissé faire quand elle s'est mise à baisser la tête...

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 17:12:19   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Ben là, tu m'offres une géniale idée, je n'y aurais pas pensé et aurais attendu qu'il se gratte spontanément le museau pour cliquer. Autant dire que çà m'aurait pris des siècles!!! Merci.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 19:43:33   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 20:09:47   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Contact_Zone et ses petits amisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum