Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 conseils pour changement de croquettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clarabouille
Clarabouille
45 messages postés
   Posté le 02-08-2013 à 11:59:12   Voir le profil de Clarabouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarabouille   

Bonjour à tous !
J'aurai besoin de conseils car j'aimerai changer les croquettes d'Icar, il est au Pro Plan Puppy Original depuis que je l'ai, au début tout allait bien mais depuis quelques semaines il a l'air de vraiment se lasser, il boude un peu ses gamelles et mets du temps à les finir et en plus de ça il a des petits problèmes de peau (petites rougeurs, petits boutons), rien de grave mais je pense que ça peut être alimentaire!
Il a 6 mois et il est assez sensible au niveau digestion, c'est à dire que lorsqu'il mange autre chose que des croquettes il vomit facilement (quand des gens lui donnent des restes par exemple) maintenant j'interdis aux gens de lui donner quoi que ce soit mais cela est déjà arrivé.
J'ai lu que les croquettes sans céréales avaient de bonnes répercutions pour les chiens sensibles et allergiques mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner! La véto m'a conseillé des croquettes qu'elle vend mais les prix sont exorbitants (100 euros les 13 kilos) je ne peux pas me le permettre étant étudiante ...
Je sais que la compo de pro plan n'est pas au top pourtant ce n'est pas donné niveau prix alors si je peux trouver des croquettes dans les même prix voire un peu plus si il faut mais des bonnes croquettes je suis preneuse!
Je vous remercie par avance pour vos conseils et expériences
Bonne journée à tous !

--------------------
Clarabouille
Clarabouille
45 messages postés
   Posté le 02-08-2013 à 12:16:05   Voir le profil de Clarabouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarabouille   

J'hésite entre Taste of the wild, Natyka et Dog Lovers Gold, si vous pouviez m'éclairez ça serait génial

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 02-08-2013 à 14:38:07   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Tu prends la croquettes qui te revient le moins cher, entre les 3. Et tu la teste sur ton chiot, en faisant une transition progressive.
Les 3 sont de bonnes croquettes et la meilleure sera celle qui convient le mieux à ton chien. Ca dépend de son métabolisme.
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 04-08-2013 à 12:55:32   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Les 3 sont bien, taste of the Wild est sans céréales et les autres en ont mais peu, moi je suis au dog lovers gold et j en suis ravie, mais tu a sélectionné des croquettes de très bonnes qualité. A toi de voir, pour info une de les chiennes faisait des crises de démangeaisons, le veto m avait conseillé des croquettes hypoallergeniques, mais j ai refusé je l ai passé au Barf le temps que ça passe et je suis revenue aux dlg je n ai plus aucun problème! Les vétos sont aussi des commerçants! Et leurs croquettes sont hors de prix!

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 04-08-2013 à 22:34:40   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Faire attention aux soucis de livraison. Certaines marques sont plus dures que d'autres à se procurer parfois. Mais oui, de bonnes croquettes toutes les 3

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 05-08-2013 à 13:02:19   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

même chose que les autres, de bonnes croquettes pour les 3 c'est à toi de voir et tester celles qui conviennent à ton chien

ps : 100€ les 13kilos, elle met quoi ta véto dedans, du caviar?

--------------------
Francheville (69)

Clarabouille
Clarabouille
45 messages postés
   Posté le 06-08-2013 à 11:21:35   Voir le profil de Clarabouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarabouille   

Oui quand elle m'a annoncé le prix j'ai failli m'étouffer ... Apparemment ces croquettes seraient fabriquées par un grand laboratoire ect ect ... Cela ne justifie pas ce prix hallucinant !
J'ai finalement choisi les TOW, je vais bientôt les recevoir, je vous donnerai mes premières impressions
En tout cas merci à tous pour vos conseils

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 08:38:34   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Oui, un grand laboratoire genre Royal Canin... Mdrrrr

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  conseils pour changement de croquettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum