Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 CONSEIL SUR MARQUE DE CROC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2007 à 23:54:05   

voila si je peu vous aider par mon experience

depuis que j ai ma louloute , j ai eu des problême de nouriture , aimais pas et apres diarrhée on remaitais parfois .
elle avais eukanuba puppi , royal canin , pedigrés , toujours du puppi pas du tous ça .


j ai essayer plusieurs marque , puis j ai demander conseil a la veto et ma donner echantillons pour essayer

j ai fini par trouver deux marque qui marche , elle adore et ne fait plus de diarrhée
je suis de belgique , ne sais pas si sa ce vent chez vous mais donne les marques

proplan a l agneau et riz , puppi de purina
nature best puppi de hills

la veto ma dit que ses chients là étais sensible , pas tous mais souvent et qu'il fallais donnée des aliment pour digestion sensible et que l agneau marchais bien dans la plupart des cas et le poulet aussi mais ça j ai pas encore essayer , je reste a l' agneau pour le moment et de temps en tps je lui donnerais le poulet dans la même marque donc le proplan pour diversifier un peu , pour eviter qu elle ce lasse .

voila si sa peu aider certain d'entrevous , bien venue au club
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2007 à 09:27:21   

je pense qu'on est nombreux à être au proplan . Mon loulou est à l'agneau aussi
mabecle
mabecle
97 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 09:59:21   Voir le profil de mabecle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mabecle   

Cherokee aussi ! Moi c'est le prix qui me pose un problème, au moins cher je le trouve à 64€ les 15 kg dans une jardinerie, avez vous d'autres sources pour faire baisser la facture ?

--------------------
Claire
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 10:04:11   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Moi il est au Proplan Poulet et je l'ai à 62.00 euros les 15 Kg chez mon véto (prix au 03/12) Au mois le novembre il était à 59.00 euros !!!!!
Et mon véto me fait une réduction de 50 % tous les 10 sacs. (remarque à ce prix il peut )
mabecle
mabecle
97 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 10:08:20   Voir le profil de mabecle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mabecle   

Chez nous les vétos le vendent 69.9€ et une réduction de 20% au 10e !!!
Connaissez vous un groupement d'achat ? Est ce que cela se fait ?

--------------------
Claire
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 10:15:03   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

Le proplan saumon de Bounty je l'achète par l'intermédiaire du club canin, et je paie 47 euros et des poussières le sac de 20 kg (en adulte, le puppy est plus cher). Mais c'est vrai qu'en animalerie c'est beaucoup plus cher!

--------------------
mabecle
mabecle
97 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 10:21:36   Voir le profil de mabecle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mabecle   

Merci, je vais me renseigner avec mon club d'education (personne ne m'en a parlé juqu'à présent) on ne s'est jamais !!!

--------------------
Claire
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2007 à 13:12:46   

Ben, moi ils sont à l'agneau et riz et je l'achète chez Botanic au prix de 59.9€ le sac de 15 kg et avec la carte de fidelité le 10° sac est offert (même marque, même conditionnement) ce qui revient au final à un peu plus de 54€ le sac. Autrement c'est clair que par les clubs il y souvent des bons prix, le seul truc c'est qu'ils ne font pas toujours la marque qu'on recherche.


Edité le 06-12-2007 à 13:14:46 par luckybaya


Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2007 à 14:05:53   

C'est plus raisonnable ça comme prix, luckybaya....parce que les autres ouahhhh c'est cher et on se plaint en Belgique de nos 53€ le sac....bah là je me plains plus autant lol
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2007 à 20:55:29   

moi aussi en belgique ses moins chere que chez vous ses aussi une cinquantaine euro les 15 k , mais ses vrais via le club je sais avoir moins chere encore , il faut voir avec votre club si il le propose car il ons des prix .
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2007 à 10:45:32   

Je te conseille d'aller voir sur le lien dans ma signature et en cliquant sur ce lien, tu verra les croquettes Proplan poulet en 15 kg sont à 54.95 et agneau et saumon à 58.45, livraison comprise et ils t'offrent une ecuelle. Si tu rentre le code: JOYEUSESFETES2008 tu as 10% de reduc.
En attendant de trouver moins cher, c'est toujours ça, ils font beaucoup de marques et m'ont livré en 3 jours.


http://ad.zanox.com/ppc/?7738272C1826485743T


Edité le 07-12-2007 à 11:30:25 par thaz


Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2007 à 12:38:35   

crotte nous on est encore au junior...
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2007 à 13:46:55   

Il y a aussi des croquettes junior, tu prend quoi comme marque et à quel prix? Tu peux bénéicier des 10% en rentrant le code, à toi de voir. A + Gaelle. Et Cole, il se calme un peu?
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2007 à 17:13:38   

ok je vais regarder...Cole est plus calme depuis que je ne le laisse plus gambader tout seul dans le jardin en fait :-) c'est maison ou chenil ou dehors avec moi...sinon il m'a aidé à enlever le linge du fil tout à l'heure...GRRRR dans 2 semaine ce ne sera plus vraiment un male d'ailleurs...
Son tempérament dépend des jours mais quand il a décidé qu'il avait pas envie il a pas envie....et il bosse pas!!! et puis quand il veut il est adorable l'autre jour on aurait pu faire Paris Dakar marche au pied nickel!!! enfin peut être que l'on se serait arréter avant mdr

et vous ca roule??
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2007 à 17:57:04   

On ne peut pas dire que ça aille vraiment, elle m'ecoute lorsque je la fait travaillé, par contre lorsqu'elle voit un copain ou quelqu'un qui passe, elle se barre et pas moyen de la faire revenir. Maintenant quand elle en a marre de l'enclos, elle hurle à la mort. Et elle passe son temps a faire des dérapages dans le jardin qui avec ce temps, ressemble à une rizière, je ne te dit pas l'état de la maison et du jardin.
Depuis qu'elle fait des stages dans l'enclos, quand je l'apelle, elle ne revient plus lorsqu'elle est dans le jardin. Je commence un peu à baisser les bras, je vais voir à acheter une longe, peut être que ça peut aidé, que je la ballade avec ça et lorsqu'elle voit quelqu'un je l'apelle sinon, je tire un coup en arrière comme avec Bayle, faut voir. Mais elle a besoin de se depenser, c'est pas évident à gérer tout ça.
Elle a quand même bientôt un an, mais dans la maison, c'est un amour, elle ne bouge pas, reste sur son tapis et elle est très calme, par contre dehors, une furie!! On s'accroche !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2007 à 19:24:17   

je pense que Cole lui manque...
dick
31 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 15:49:10   Voir le profil de dick (Offline)   Répondre à ce message   http://prost-david.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à dick   

comme je vous l'ai deja dit sur un autre topic regardé sur chien de france ou se trouve un eleveur reference chez purina.ces gens touchent leurs produits a prix canon et parfois en remettent

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  CONSEIL SUR MARQUE DE CROCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum