Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Concours Novembre 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 17:12:59   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

avant dernier jours!!

j'espère que tu as plus de photo titelune??

--------------------
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 22:29:43   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

dernier jour j'ai hate de voir les phtos je suis sur qu'il y en a de bien marrante

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 08:36:31   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Yen a vraiment pas beaucoup
Mais bon elles sont pas mal
Je vous post ca dans la journée

--------------------
Francheville (69)

Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 09:07:23   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Et merdeee j'ai oubiééééééé!!!!!!! mince!!!! tant pis je vous mettrais quand meme le photo dans la journée juste pour le fun

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 10:12:18   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

bah si tu es sur de pouvoir me l'envoyer avant fin d'aprem, j'attend c'est pas un souci!


Edité le 19-11-2010 à 10:12:29 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 15:46:22   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

bon ben n'ayant pas de nouvelles de toi, je dois les mettre en ligne désolé Mary
Je ne suis pas trop chez moi ce week end donc je n'ai pas d'autres moments pour les mettre que maintenant

--------------------
Francheville (69)

Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 17:20:07   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

desolé et merciiiiii quand meme, je viens juste de rentrer chez moi et de découvrir ton message. C'est gentil quand meme de m'avoir attendu je vous mets la photo que j'avais prise mais c'est juste pour le fun!!!! merci encore



--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 21:49:26   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

ooohhh elle est trop bien !!!

--------------------
Morgane & Lenny
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Concours Novembre 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum