|
Fybie |  | 844 messages postés |
| |
Harley01 |  | 631 messages postés |
| Posté le 13-05-2013 à 08:25:59
| J'attends toujours les photos de vos Aussies FOUS
-------------------- Le chien n'est pas un loup. Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation.. C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation... Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun... Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!! L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier.. |
|
Stephanie et Grease |  | 391 messages postés |
| Posté le 13-05-2013 à 20:47:25
| peut on mettre des photos de nos aussies petits ?? je suis en train de préparer ça ...
-------------------- Heureuse maman et maitresse de : Grégory né le 14 mai 2002 Jérémy né le 11 décembre 2004 Anthony né le 07 janvier 2009 et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011 |
|
| Posté le 14-05-2013 à 08:39:50
| Bien sûr
-------------------- Le chien n'est pas un loup. Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation.. C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation... Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun... Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!! L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier.. |
|
| Posté le 18-05-2013 à 10:30:17
| Plus que deux jours !!! Trouvez moi des photos! Vous devez bien en avoir! Tous nos austrachiens sont fous ^^
|
Nathaska44 |  | 156 messages postés |
| Posté le 18-05-2013 à 18:41:20
| Le problème de l'aussie en folie, c'est qu'il ne prend pas la "pause" ! et du coup les photos sont floues.
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2013 à 11:32:41
| C est pas grave si on voit sa tête de fou c est le principal ^^
|
berger74 | mon petit pot de colle ...... | 2458 messages postés |
| Posté le 23-05-2013 à 09:03:35
| Harley, tu as clos la concours ou tu acceptes les retards ?
-------------------- Une vie de chien ! |
|
|