Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Concours mois de juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 00:01:19   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   



Et voila le thème du mois de juin!


"L'aussie et le saut d'obstacles"


Tout type d'obstacles! Agility, branche, trou, jampe, bras , corps ..


Il y a toujours un moment où nos aussies nous font des supers sauts! Alors si vous en avez capturez envoyez les photos du thème à Fybie
ici >> https://berger-australien.alloforum.com/mp-message.php?destinataire=Fybie


Je rappelle que deux photos par personne sont possibles, d'autres chiens sur la photo (il faut qu'il y ait au moins 1 aussie ), et les montages!


Je compte sur vous pour une participation à la hauteur du sujet!


Vous avez jusqu'au 16 juin pour envoyer vos photos à Fybie


C'est parti





Edité le 05-06-2013 à 00:05:10 par Harley01




--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 14:47:42   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

c'est fait

--------------------
Une vie de chien !
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 15:12:02   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

aaaah ca j'ai
je t'envoi ca ^^

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Concours mois de juinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum