Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 concours de cutting

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2006 à 12:03:35   

ça en jette les couleurs !!!

j' espère te voir en live 1 jour et tu me racontera ce monde 1 peu fermé des cavaliers "western "!
Sylvie
aucune culture n'est la verité
Sylvie
87 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 12:12:50   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

pas de soucis quand tu veux pour le prochain concours chez nous à Bons je tiendrais au courant des dates, et pas de prob pour tout te dévoiler sur notre ''monde'', mais pas si fermé que ca, t'inquiètes.....


--------------------
Bingo red du PSM dit Boomer et les chaussures!!!
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 16:45:56   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Il est magnifique ton cheval!


--------------------
Sylvie
aucune culture n'est la verité
Sylvie
87 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 08:26:10   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

merci beaucoup
apalorter
biboune.. la glue !
apalorter
100 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:47:33   Voir le profil de apalorter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apalorter   

super les photos! vivement les autres ! tu as été classée ?

c'est qui le cheval a cote de toi sur la photo ?
Sylvie
aucune culture n'est la verité
Sylvie
87 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 10:10:29   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

oui j'ai fait 3eme en non pro, et mon entraineur à fait 8eme avec lui en open, ca fait qu0un an que cat's fait du cutting et à peine 2 ans qu'il est debourrée...
le cheval à coté de lui est une pouliche de 3 ans c'est sun me lucky , c'etait la futurity de mon entraineur de cette année.
apalorter
biboune.. la glue !
apalorter
100 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:11:15   Voir le profil de apalorter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apalorter   

super !!! il est prometteur le cat's ! j'adore le pouliche de ton entraineur aussi ! bah y'a du potentiel tous les deux dit donc !
Sylvie
aucune culture n'est la verité
Sylvie
87 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 09:05:11   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

en voilà d'autres que j'ai pu récupérer hier soir.....











voilou....
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:06:46   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Superbe!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  concours de cuttingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum