Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 COMPTOIR ANIMALIER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 20:58:35   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

Bonsoir à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur le site comptoir animalier, les croquettes Mastery y sont à des prix intéressants, mais je voulais être rassurée quant au sérieux du site!!!

merci de vos réponses

--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 21:32:43   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

je suis au mastery et c'est le comptoir animalier (Patrick) qui me fournit les croquettes
aucun soucis

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 21:44:14   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

merci pour ta réponse je vais commander demain alors!!! sais tu s'il y a beaucoup de difference entre le pro et le normal dans la compo des croquettes actuellement feng mange du puppy second age mais je suis bien interesse par le pro croissance :s

--------------------
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 21:25:00   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

Et bien je suis tres satisfaite du site!!! rapide et de super tarif pour mes croquettes!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  COMPTOIR ANIMALIERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum