Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

Complement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 16:18:56   

Est ce que vous donnez des compléments pour le poil??? Aujourd'hui la véto ma donner du Actis Oméga pour lui faire un plus beau poil (mue oblige) et il parait que sa va l'aider a grossir un peu
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 17:34:58   

je donne rien du tout, si je lui en donnais me demande bien à quoi il ressemblerait il est déjà poilu de chez poilu, il s'est appliqué à me faire une belle colorette bien touffue, maintenant il s'applique à me faire des belles fesses bien touffues. Et niveau grossir lui il a pas de problèmes malheureusement!!!!!!! En plus la grossesse ça va pas l'arranger son poil! mais elle est bien pourtant non, elle est si mince que ça?
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:36:32   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

mais c'est qu'il est très intelligent ce chien...il se prépare pour l'expo c'est ça ??
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 17:37:00   

bin elle est un peu maigre mais je perd pas espoir d'ailleurs elle a pris 2kg en un mois la véto a dit qu'elle est très musclé mais elle a pas un poil de graisse
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 17:37:31   

non, pas de complément, je ne saurais de toute façon pas trop quoi leur donner. C'est vrai pourtant qu'avec la mue le poil est pas génial donc......
tu nous diras si cela a de l'effet
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:37:59   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

vaut mieux ça que le contraire pour une gestation non ???
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 17:39:23   

Calamity a écrit :

vaut mieux ça que le contraire pour une gestation non ???

c'est pas ce que ma dit la véto elle dit que justement il faut qu'elle grossisse un peu
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:41:14   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

tu pourrais essayer le régime chocolat...moi je mange un carré je prends trois kilos !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 17:41:39   

Calamity a écrit :

mais c'est qu'il est très intelligent ce chien...il se prépare pour l'expo c'est ça ??

j'avais pas pensé à ça , c'est vrai, mais quand il va commencer à muer, je vais m'arracher les cheveux de la tête.
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 17:55:53   

Calamity a écrit :

tu pourrais essayer le régime chocolat...moi je mange un carré je prends trois kilos !!!!!!!!!!!!!!!!

Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 18:31:59   

tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:44:27   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Calamity a écrit :

moi rien qu'en le regardant j'en prend deux
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 21:14:34   

Ben faut faire gaffe avec les compléments, surtout que là elle va être en gestation (j'espère) donc regarde bien ce qui est marqué sur la boite si il y a des indication sur les femelles gestante.... Sinon, urco a droit à sa levure de bière à chaque repas. Je lui fais des cures de temps en temps c'est bon pour le poil et les ongles et je lui met aussi de l'huile de pépin de raisin quand j'en ai....
L'aime beaucoup le ptit gourmand!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 21:15:57   

il est bien gate urco!! lol
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 21:38:06   

urco42 a écrit :

Ben faut faire gaffe avec les compléments, surtout que là elle va être en gestation (j'espère) donc regarde bien ce qui est marqué sur la boite si il y a des indication sur les femelles gestante.... Sinon, urco a droit à sa levure de bière à chaque repas. Je lui fais des cures de temps en temps c'est bon pour le poil et les ongles et je lui met aussi de l'huile de pépin de raisin quand j'en ai....
L'aime beaucoup le ptit gourmand!!!

T'inquiette si la véto me la prescrit c'est qu'il n'y a aucun danger
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 22:05:50   

sinon si tu veux faire dans le naturel, tu peux donner de l'huile de foie de morue.
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:11:54   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Le complement ne vas pas arreter la mue il favorise un e repousse du poil plus rapidement Mais on ne peux rien contre la nature et les cycles normaux du poil. le smiens sont encore en poil j'ai beau brosse tirer rien mais en sept pour la NE ca sera une cata! moi maintenant ces huile d efoie d emorue car le reste j'ai essaye et bof bof .
ET attention chocolat a forte dose = poison !
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 09:48:33   

ben moi je donne rien....
Haut de pagePages : 1  

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  ComplementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum