Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Comparaison entre deux marques de croquettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2007 à 12:02:31   

Je suis attiré par deux marques de croquettes et je ne peux pas me décider. Voici les ingrédients et les analyses moyennes sans les noms...

Vos avis - quelle semble le meilleure?


Marque N.1:

Poulet frais( 22%), riz, protéines déshydratées de volaille, gluten de maïs, graisse de poulet, pulpe de betterave, levure de bière, foie de poulet hydrolysé, oeuf entier déshydraté, phosphate dicalcique, extraits d'agrumes riches en bioflavonoïdes, taurine, extrait de yucca shigeria, L-carnitine, vitamines et minéraux.

Humidité : 8%
Protéine brute : 31%
Graisse brute : 21%
Fibre brute : 2% ;
Cendres brutes : 7%
Calcium : 1,5%
Phosphore : 1%
Vitamine A : 21.240 UI/kg
Vitamine D : 2.000 UI/kg
Vitamine E : 141 mg/kg
Cu : 22 mg/kg


Marque N.2:

Poulet (22%), Riz (18%), Gluten de maïs, Protéines de volaille déshydratées, Maïs, Graisse animale (conservée avec un mélange de tocophérols), Blé, Hydrolysat de protéines animales, Pulpe de betterave, Poudre d’œuf, Levures, Huile de poisson, Phosphate de calcium, Chlorure de potassium, Chlorure de sodium, Carbonate de calcium, Sels minéraux, DL-méthionine, L-lysine, Cuivre (Sulfate de Cuivre) : 12 mg/Kg. Avec antioxygène : extraits d’origine naturelle riches en tocophérols.Vitamine A : 21000 UI/Kg, Vitamine D3 : 1600 UI/Kg, Vitamine E : 170mg/Kg, Vitamine C (acide ascorbique) : 70 mg/Kg

Protéine brute 30,0%
Matières grasses brutes 19.0%
Cendres brutes 7.0%
Cellulose brute 2.0%
Calcium 1.3%
Phosphore 1.0%
Humidité 8.0%


Merci pour l'aide
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2007 à 14:51:46   

Tout le monde regarde mais personne répond

S'il te plait, aide-moi à décider! Vos pensées sont vraiment les bienvenues!!
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 15:00:23   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Moi j'aurais dit N° 2

--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 15:02:18   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

beaucoup de protéines 31 - 30 %
et les matières grasses 21 - 19 %

ça me semble énorme !!!!

donne-moi les marques en MP
je te dirai vers lesquelles je penchent en ce moment

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2007 à 15:21:17   

Il faut que je précise que c'est du PUPPY pour les deux...C'est pour cela qu'il y a plus de protéines et de matières grasses....
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 23:43:19   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

La n°1 car moins de cereales.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2007 à 13:05:37   

Moi je dirai n°1.
Mais même pour Puppy, les 2 me semblent me semble très riche, non?
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 13:08:36   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

[citation=luckybaya]Moi je dirai n°1.
Mais même pour Puppy, les 2 me semblent me semble très riche, non?[/ citation]

c'était aussi ma réflection, mais pour du puppy c'est normal.

pour bien différencier les marques de croquettes, il vaut mieux se référer auc croquettes adultes.

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Unerk
Un Aussie bien dans ses chaussettes
Unerk
279 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 21:35:16   Voir le profil de Unerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unerk   

on peut savoir quelles sont les marques ??

--------------------
Australiennement vôtre !
Unerk et Aude
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2007 à 23:13:05   

Bon je vais le dire:

N.1 Satisfaction Puppy
N.2 Proplan Puppy

Les miens sont sur Satisfaction mais il y a trois choses qui me gène:

1) Difficile à trouver

2) Je trouve que leur poil est devenu terne

3) Quelqu'un m'a dit que Satisfaction était de qualité inférieur à Pro Plan pour la croissance (qu'il y avait des choses importantes qui manqué), mais en regardant les deux je ne vois pas où...
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 23:49:18   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

C'est vrai que ProPlan est top pour le poil mais en même temps je n'ai jamais essayé Satisfaction.

--------------------
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 10:31:39   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Personnelle je ne connait pas satisfaction, moi j'alterne en fonction des besoins des chiens entre Belcando et Proplan. Par exemple, Ullane est un peu en surpoids en ce moment je luis donne le proplan light mais sinon j'ai toujours été très satisfaite de l'autre marque.

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:59:00   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

pareil pour moi, je ne connais pas "satisfaction" j'ai essayer pro plan pour voir si ça lui convenait et nickel !!!!!!!!! voilà !!!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2007 à 19:27:46   

Moi les 3 sont au pro plan lamb and rice puppy pour Lucky et adult pour les 2 autres et j'ai constaté une sacré différence au niveau du poil, avec des couleurs bien soutenues et un poil brillant, et comme on dit que le pelage et le reflet de la santé, je suppose que ça leur réussit également à ce niveau.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Comparaison entre deux marques de croquettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum