Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 comment installer une photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sandyetolive
3 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 17:28:21   Voir le profil de sandyetolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyetolive   

sur le forum....J'aimerais bien mettre une photo de mon loulou!!

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 17:41:46   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

tu l'as pas mi dans le bon post mais si tu parcours le forum tu verras tout en bas il y a une rubrique coin technique ou il ya des conseil et meme des illustration meme pour les plus nul!!!!
ps: le prend pas pour toi!

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 18:27:38   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

ça marche même moi j'y suis finalement arrivée, c'est arrivée à mon cerveau seulement cet après-midi ne te décourage pas c'est super bien expliqué dans le coin technique

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  comment installer une photoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum