Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 comment insérer des images?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 18:22:08   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

help,je voulais vous envoyer des photos de ma future louloute mais je n'y arrive pas,ok je suis un peu nulle !!!

--------------------
isabelle
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 18:23:25   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

pouvez vous me dire comment faire? merci d'avance

--------------------
isabelle
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 20:03:43   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ben tu vas dans un hébergeur genre http://img151.imageshack.us/, ensuite tu vas sous "choisir un fichier" tu choisi ta photo, tu clique sur redimensionner si elle est trop grande, ensuite tu cliques sur "host it" une fois la photo chargée tu vas sur le tous dernière lien "link" to chépasquoi tu fais un copiee et tu colle ici en rajoutant au début[img] le lien [/img] à la fin

regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 20:11:49   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

j ai déplacer votre sujet ,il est plus a sa place ici

dans cette rubrique il y a tout d expliquer pour mettre des photos

bonne chance a vous

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 22:12:56   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

merci ,en parcourant le site j'ai fini par trouver et j'ai pu mettre des photos de ma louloute ,sur le site des nouveaux .Merci beaucoip encore .Isabelle

--------------------
isabelle
manu et daytonna
manu et daytonna
61 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 21:26:14   Voir le profil de manu et daytonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu et daytonna   

essais de photo

--------------------
manu et daytonna74975672c8/" class="p15" target="_blank" rel="nofollow">
manu et daytonna
manu et daytonna
61 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 21:27:22   Voir le profil de manu et daytonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu et daytonna   

super ca marche ,maintenant pouvez vous m'aider pour la fiche de presentation je ne sais pas ou aller ou comment m'y prendre merci

--------------------
manu et daytonna74975672c8/" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  comment insérer des images?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum