Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Comment un homme choisit-il sa femme ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 20:23:49   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Un homme avait 3 copines mais il ne savait laquelle marier.
Alors il s'est résolu à faire un test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.

Il a retiré 15000 € de sa banque, donné 5 000 € à chacune et a dit:

- « Dépensez comme vous voulez. »

La première a été au shopping, acheté des habits, bijoux, est allée chez le coiffeur, institut de beauté etc. De retour vers l'homme elle dit:
-« J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire: Tout ça parce que je t'aime ».

La deuxième a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, un lecteur CD, une télé écran plat, deux paires de tennis, clubs de golf et de retour vers l'homme elle dit:
- « J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime ».


La troisième a pris l'argent, a investi dans la Bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5 000 € à l'homme et dit:
- « J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime ».


Alors, l'homme réfléchit,


réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.
réfléchit.. (les hommes, réfléchissent beaucoup...)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
pète...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
rote....
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.
réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)
réfléchit...
réfléchit...
re-pète...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit... (PFF C'EST LONG)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...

Et il se marie avec celle qui avait les plus gros seins.

Oui parce qu'un homme, réfléchit beaucoup...mais ça sert à rien !

--------------------
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 15:31:34   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   



--------------------
tif
chayan mon aussi
tif
643 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 20:24:18   Voir le profil de tif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aventure/   Envoyer un message privé à tif   



--------------------
un aussi ses pour la vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Comment un homme choisit-il sa femme ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum