Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 comment faire ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 10:42:08   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

suis perdue je ne comprends pas comment envoyer un message privée, et je n'arrive plus à insérer des photos, je crois que je suis un cas désespéré aidez-moi et surtout avec des mots simples merci d'avance

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 11:22:31   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Pour envoyer un message privé, tu cliques sur la petite enveloppe qui se trouve au dessus du message de la personne à qui tu souhaites écrire.

Pour les photos, je préfère ne rien dire, je suis sure de t'embrouiller

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 17:55:31   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

merci callista,

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  comment faire ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum