Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:14:25   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Juste un petit mot pour conseiller d'aller voir "danse avec lui" pour les amoureux des chevaux et d'équitation
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:21:04   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

il parait qu'l est sympa...


--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Laetitia
743 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 14:14:09   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersaustraliens.com/angoon/   Envoyer un message privé à Laetitia   

J'aurais bien été le voir, mais je préfere me reserver pour "contre enquete " qui sort mercredi avec Jean Dujardin.


--------------------
Titia
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:45:28   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

je vais certainement aller le voir dans la semaine avec des copines!
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 07:19:07   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Tu nous raconteras...
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:10:01   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

merci d'avoir replacer le sujet dans la bonne rubrique.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  cinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum