Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Chuncka a "goûté" Satisfaction...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 18:46:27   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Super ABLETTE
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 22:38:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

alors pour le 4eme module, c'est moi qui donne des cours, car j'ais une petite formation de cuisinier
et pour le reste, je supose que les cours sont dispencé par des femmes, pour mêtre temps de temps a expliquer des choses si simple

et pour vous les filles a méditer:
pouquoi ce fatiguer a faire changer d'avie a une femme, il sufi d'être patient et attendre qu'elle le fasse d'elle même
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2008 à 12:48:34   

ablette
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 15:50:35   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

nono a écrit :


et pour vous les filles a méditer:
pouquoi ce fatiguer a faire changer d'avie a une femme, il sufi d'être patient et attendre qu'elle le fasse d'elle même



hooo vilain garnement vas !!

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 16:52:07   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

ah ben bravo! n'empêche, vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est quand même nous les meilleures!et toc!

et c'est bien connu, les femmes ont TOUJOURS raison, même quand elles ont tort!

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:43:31   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

isa60 a écrit :

ah ben bravo! n'empêche, vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est quand même nous les meilleures!et toc!

et c'est bien connu, les femmes ont TOUJOURS raison, même quand elles ont tort!


Sauf qu'on a pas souvent tort!
Alors que les hommes...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:53:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Stoul_et_Chuncka a écrit :

[citation=isa60]ah ben bravo! n'empêche, vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est quand même nous les meilleures!et toc!

et c'est bien connu, les femmes ont TOUJOURS raison, même quand elles ont tort!


Sauf qu'on a pas souvent tort!
Alors que les hommes... :lol6:[/citation]

sauf que vous ne reconnaissez pas vos tort.......nuance
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2008 à 10:07:08   

comment veux -tu qu' on reconnaisse ce qui n' existe pas
alllyi
alllyi
73 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 12:09:12   Voir le profil de alllyi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alllyi   

+1 Ablette

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 12:13:53   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

ablette74 a écrit :

comment veux -tu qu' on reconnaisse ce qui n' existe pas


Vas-y Sophie! Flingue nous la bande des nono-macho

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 15:01:12   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   




--------------------
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 22:01:56   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Génial, Ablette les hommes devraient bien se tenir dorénavant...

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 23:37:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ablette74 a écrit :

comment veux -tu qu' on reconnaisse ce qui n' existe pas

pour une foi on est d'accord..... la bonne foi féminine n'existe pas
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 10:07:30   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

mais tout a fait !
et on assume largement ^^

D'façon vous êtes rien sans nous, alors vous avez pas le choix

*ptitange: Girl-powa*

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Austrando
Austrando
146 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 11:10:37   Voir le profil de Austrando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Austrando   

EXCELLENT ! ! !

--------------------
Pyrénées - Haute Garonne (31)
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2008 à 13:14:56   

etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 09:56:53   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

WO WO WO

On se calme les filles, il commence à y avoir trop d'hormones dans ce post.

Hors de question qu'on se laisse bouffer par cette bande de feministe.

La journée on se chamaille à savoir qui est le chef dans la maison mais une fois au lit tout rentre dans l'ordre...
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 11:07:56   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

ouais, comme quoi même là c'est nous qui décidons ...

*ptitange, j'fou la merde et j'assume :)*

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 14:41:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

alllyi
alllyi
73 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 17:03:54   Voir le profil de alllyi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alllyi   

Rohh la la nono, tout de suite tu ramènes tout a des choses horizontales....

En attendant même dans ce domaine là, c'est nous qu'on décide!!! lol

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 00:53:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ho lala, la thèse est osé mais tout a fais épronable;
le proverbe "l'homme propose et la femme dispose" n'as été écrit que pour vous faire plaisir, depuis la nuit des temps ca a toujours été l'homme qui désidait de tous et qui gérais tous!!!!!!!!!!!!! ne laissant aux femmes que les tache subalterne ou ne nécéssitant pas de capacité intellectuelle..................
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 01:31:26   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

nono a écrit :

ho lala, la thèse est osé mais tout a fais épronable;
le proverbe "l'homme propose et la femme dispose" n'as été écrit que pour vous faire plaisir, depuis la nuit des temps ca a toujours été l'homme qui désidait de tous et qui gérais tous!!!!!!!!!!!!! ne laissant aux femmes que les tache subalterne ou ne nécéssitant pas de capacité intellectuelle..................


Je te présente mon homme quand tu veux et je te prouverais par A+B que ta théorie est parfaitement fausse!!!
A la maison, heureusement que je suis là pour penser...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 01:36:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Stoul_et_Chuncka a écrit :

[citation=nono]ho lala, la thèse est osé mais tout a fais épronable;
le proverbe "l'homme propose et la femme dispose" n'as été écrit que pour vous faire plaisir, depuis la nuit des temps ca a toujours été l'homme qui désidait de tous et qui gérais tous!!!!!!!!!!!!! ne laissant aux femmes que les tache subalterne ou ne nécéssitant pas de capacité intellectuelle..................


Je te présente mon homme quand tu veux et je te prouverais par A+B que ta théorie est parfaitement fausse!!!
A la maison, heureusement que je suis là pour penser... :pff:[/citation]
Gaiko
Gaiko
163 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 10:00:04   Voir le profil de Gaiko (Offline)   Répondre à ce message   http://www.photografoli.be   Envoyer un message privé à Gaiko   

Wouaw, comment qu'elles y vont...

Nono, je te soutiens dans tes pensées

Elles sont persuadées qu'on a besoin d'elle???
Perso, je vis seul depuis quelques mois et le ménage est fait ainsi que le linge et la bouffe.

Et les seules fois que mon Gaïko a dévoré des choses qui trainait, c'est quand mon ex était encore a la maison...

Donc je crois qu'on est ex-aequo mes chères demoiselles...
Bises a toutes

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 22:36:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Gaiko a écrit :

Wouaw, comment qu'elles y vont...

Nono, je te soutiens dans tes pensées

Elles sont persuadées qu'on a besoin d'elle???
Perso, je vis seul depuis quelques mois et le ménage est fait ainsi que le linge et la bouffe.

Et les seules fois que mon Gaïko a dévoré des choses qui trainait, c'est quand mon ex était encore a la maison...

Donc je crois qu'on est ex-aequo mes chères demoiselles...
Bises a toutes

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Chuncka a "goûté" Satisfaction...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum