Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Chtite nouvelle !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tedevie07
tedevie07
4 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 12:22:59   Voir le profil de tedevie07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tedevie07   

Bonjour à tous !

Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum, donc c'est parti pour la présentation.

Audrey, 24 ans, Cambrai(59), Photographe, Propriétaire d'un berger australien nommé Irkhan agé de 3 mois, d'un chat et d'un cheval ! De quoi ne pas m'ennuyer ^^

Avec mon petit nouveau, je souhaiterais faire un peu de sport canin, type obérythmée, agility, mais pas de club dans mon coin ou alors j'ai mal cherché alors si vous avez des adresses je suis preneuse !

En attendant voici mon petit bout accompagné de sa copine de jeu :


--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 13:03:49   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, ho il a une bonne bouille j'adore sa tête, il vient d’où?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
armelle74
192 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 13:46:02   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

il est chou !
Bienvenue

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 15:50:46   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue

--------------------
Camelia
Camelia
47 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 16:29:15   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camelia   

Bienvenue ! Joli ptit bout !

--------------------
grim 78
131 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 16:57:57   Voir le profil de grim 78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grim 78   

bienvenue! ici du nord aussi,mais de dunkerque où j'ai un super club! mais ça fait un petit bout qd même!!!

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 21:45:37   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue voisine (je suis dans le Pas de Calais)

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 21:59:51   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Chalut tiote, pas trop de betises (elle est facile celle là, mais j'adores les betises de cambrai que je ramenes à chaque fois que je remontes dans le Nord).

Il y a un club à Mastaing, pas trop loin de Cambrai, qui a l air pas mal. (tape CECAM sous facebook).

Un expatrié du Nord.

--------------------
chinaashi
chinaashi
17 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 08:29:44   Voir le profil de chinaashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinaashi   

Bienvenue ^^ Trop beaux les deux

--------------------
tedevie07
tedevie07
4 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 09:30:50   Voir le profil de tedevie07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tedevie07   

Il vient de Reims ...

Oui en effet mastaing c'est pas loin de chez moi, merci bien

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Chtite nouvelle !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum