Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 dog chow active

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vavasse
vavasse
77 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 23:48:16   Voir le profil de vavasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavasse   

j'ai mis mon mâle de 16 mois (21 kg ) et ma femelle de 8 mois (19 kg ) au dog chow active . se produit a t-il un bon rapport qualité prix ?

--------------------
basse Normandie , tourlaville , une femelle noir tris D'JUNE fille de Isiwun'aladdin shallow et Angie des chemins cathares , un mâle rouge tris D'CASH des doux angelots fils de téxas red boy de mauristasia et végas red des doux angelots .
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 09:09:10   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

c'est la gamme intermediaire de Purina, ce ne sont pas des croquettes premium.
Il vaut mieux prendre proplan

--------------------
Francheville (69)

Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 14:39:55   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Djazzie est au Pro Plan puppy, et après, je pense la passer au Pro Plan ou au Science Plan...

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 16:07:57   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

j'ai essayer dog show active
n'a pas été supert sur mes chiens
donc repacer au proplan

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  dog chow activeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum