Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 chiquita qui grandit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:53:43   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   








et voila

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 23:06:34   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Je suis toujours étonnée de la souplesse des chats pour faire leur toilette avant de dormir.
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 10:54:05   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

ha oui moi aussi mais la elle dormait deja et le flash la reveiller alors dure dure la maitresse

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 13:06:12   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   


une vrai acrobate, elle devait rêver de sa future carrière de danseuse étoile !!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 16:02:00   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

c affolant comme elle est souple

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Mnemosyne
Mnemosyne
102 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 16:50:26   Voir le profil de Mnemosyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mnemosyne   

Jolie mini panthère

--------------------
Sophie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  chiquita qui granditNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum