|
Manue91 | | 4291 messages postés |
| Posté le 18-10-2012 à 18:33:29
| Rolala qu'ils sont choux... Faut pas que je montre ça à mon conjoint, depuis la perte d'Erios il arrête pas de dire que le prochain sera un "VRAI" chien, un "chien de mec" comme il dit. Sous entendu un GROS chien.
-------------------- Erios, à jamais dans mon coeur... |
|
syl | | 456 messages postés |
| Posté le 18-10-2012 à 18:51:10
| Je ne suis pas un mec moi C'est sûr que ça prend de la place mais c'est plus tranquille qu'un berger australien ^^
-------------------- |
|
lilou83 | | 604 messages postés |
| Posté le 18-10-2012 à 19:02:01
| adorables surtout ne pas craquer(je me parle a moi-même )
-------------------- cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant...... |
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| |
| Posté le 19-10-2012 à 08:05:54
| Merci Lilou! Moi, c'est sûr, je craque ^^ Mais ce sera en copro je pense... faut être raisonnable
ferika a écrit :
En tout cas sa doit être bon le manger, ils en sont tout mouillés |
Ah ben ça, c'est parce que ce sont des terre neuve : d'abord je patauge et je nage dans ma gamelle (pour bien montrer que j'ai les pattes palmées) et puis seulement je mange
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2012 à 15:52:57
| Tu peux nous mettre des photos des parents ?
|
| Posté le 20-10-2012 à 17:13:54
| Voici papa (2000km aller retour pour la saillie) : Et maman : (18 mois) :
Edité le 20-10-2012 à 17:17:41 par syl
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2012 à 20:44:46
| quelle beauté tous les 2 ,le résultat de ce mariage ne peut être que réussi
-------------------- cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant...... |
|
| Posté le 21-10-2012 à 13:53:58
| Merci :)) Je suis en train de trier de nouvelles photos.. Voici le petit mâle bleu, 24 jours :
Edité le 21-10-2012 à 13:58:16 par syl
-------------------- |
|
titi-12 | | 693 messages postés |
| Posté le 21-10-2012 à 22:28:14
| ouha ! le rêve !!! peut être un jour, si je gagne le jackpot et que j'ai budget illimiter pour croquettes-véto, pourquoi pas
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2012 à 14:01:07
| Rolala qu'il est beau... C'est laquelle la femelle que tu veux garder en copro ?
|
| Posté le 22-10-2012 à 18:52:58
| Je pense mettre en copro une mismarked et une noire. Mais je ne sais pas encore lesquelles, je déciderai quand elles seront plus grandes ;-)
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2012 à 17:30:16
| qu est ce donc mismarked????Un peu de blanc?Et quelle est la différence avec les landseers ?
|
| Posté le 23-10-2012 à 18:47:48
| lilou83 a écrit :
qu est ce donc mismarked????Un peu de blanc?Et quelle est la différence avec les landseers ? |
"Mismarked" veut dire littéralement "mal tâché". C'est un gène particulièrement, différent du gène du "blanc pur". Idéalement, un chien mismarked a le bout des pattes blanches, le poitrail blanc et le bout de la queue mais le blanc peut être "envahissant" et remonter sur une ou plusieurs pattes jusqu'au coude par exemple, d'où l'appellation de mal tâché car ce n'est pas recherché. Quant au landseer, c'est une autre race, donc un autre standard. En gros, le landseer est plus haut mais plus fin (du point de vue de l'ossature). Le stop est également moins marqué ce qui donne une tête également plus fine. Voilà en gros, j'espère que je t'éclaire un peu ;-)
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2012 à 19:20:35
| oki merci
|
titi-12 | | 693 messages postés |
| Posté le 26-10-2012 à 22:00:29
| je me suis énervée un jour sur un éleveur de Landseer : j'allais dans une animalerie avec mes enfants genre 1 mois avant noël (pour acheter des quick-quick) et là ce monsieur me fout un chiot de cette race dans les bras en me disant "regardez le beau cadeau pour les enfants au pied du sapin" du coup je lui dit que c'est du n'importe quoi qu'il qu'il est irresponsable, qu'il ferai mieux de dire aux gens comment ça grossit ... et là mon mari qui me demande si cela devient si gros que ça, je lui répond ben oui un peu comme un terre neuve et il s'est mis lui aussi à incendié le gars et en partant mon fils qui lui lance : "toute façon nous on en a déjà 2 des chiens et ça suffit !!!" du coup merci pour la différence car j'ai pas pris la peine de lui demander sur le coup
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2012 à 08:31:36
| Ah ben je comprends, j'aurais pas pris la peine non plus LOL. Je suis rentrée une seule fois dans une animalerie où on vend des animaux, je suivais une formation "canine", on en avait parlé et il fallait que j'y aille pour mieux comprendre certaines réalités. C'était à Paris, une toute petite boutique dans une rue chicos. Je suis entrée, ressortie et j'en ai été malade physiquement. Je ne pensais pas qu'on pouvait à ce point ne pas aimer les animaux. Dans l'un des "boxes" vitrés, un seul chiot, sans eau. Je demande au vendeur, de manière innocente "tiens, il n'a plus d'eau lui?". Il me répond, ben non, il la renverse, donc je ne lui en mets plus. Température intérieure du magasin : environ 35°C... tu m'étonnes gros c** ! (La clim' était soi-disant "en panne"). ça me dégoute :(((( Sinon, aujourd'hui, les petits n'ours fêtent leur premier mois Et, joli cadeau de leur part : ils mangent ENFIN des croquettes tout à fait sèches ^^ Parce que mes charmants chiots dédaignaient les croquettes si je n'y ajoutais pas un filet d'eau chaude. Trois fois rien mais tout de même... petit caprice de petits chiens LOL. Bon, allez, je les comprends, c'est tout de même moins bon qu'une bonne têtée chez maman S'il fait beau aujourd'hui, je prendrai quelques photos dehors.
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2012 à 10:12:41
| Oui des photos, des photos ! Moi mon homme veut plus venir avec moi dans les animaleries... Je râle tout fort "oh ben tiens, le chat là il a un bon gros coryza... Et ils osent le vendre à 1000€, non mais sérieux quelle arnaque... Le chat il est malade ils osent le laisser comme ça en vitrine" juste quand y'as des gens intéressés ou des vendeurs à proximité. Ou sinon pour les chats de gouttière, vendus parfois jusqu'à 400€ "non mais sérieux quoi... Tu vas en asso tu paies 150€ il est vacciné, pucé et castré à ce prix là alors qu'en achetant ici il faudra payer 200€ de castration..." Puis pour les chiens, plus classique : "à ce prix là, autant aller voir un éleveur qui fait du LOF et qui saura répondre aux questions des acheteurs..." Mon homme il désespère à chaque fois genre "non mais sérieux tais toi, c'est bon fait pas ton sketch encore" Et j'adore voir les couples se regarder l'air de dire "bon en fait c'est p'tete pas raisonnable d'acheter ici...".
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| Posté le 27-10-2012 à 12:51:52
| Ha Manue on dirai trop moi je râle a chaque fois quand je vais en animalerie surtout quand y a des ventes de chiots organisé, mon copain veut même plus allez avec moi et quand je commence a râlé je me retourne il est plus la et il me sort la même chose que le tient. Le pire c'est que sa touche pas que les chats et les chiens mais également les rongeurs pauvres bêtes envahit par des poux de la galle, des queues arrachées saignante, oreilles avec des croutes et le pire les femelles sont généralement pleine Sinon oui hâte d'avoir des photos des bébés en extérieur
-------------------- Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes. http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/ Page facebook de La Récré à Toutou |
|
| Posté le 27-10-2012 à 20:57:58
| Quelques photos ... Vert pomme (à droite) La suite plus tard ;-)
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2012 à 21:41:46
|
|
| Posté le 28-10-2012 à 07:59:40
| Jaune (à gauche) et bleu (à droite) : Femelle jaune : Mâle bleu:
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2012 à 08:10:11
| Femelle bordeaux : Mâle mauve : Mâle rouge :
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2012 à 08:25:08
| A la découverte du monde... (Blanc en avant plan) Vert Pomme (qui se secoue) - Rouge (milieu) - Bordeaux (droite)
-------------------- |
|
nadine46 | contre vents et marées | | 4179 messages postés |
| Posté le 28-10-2012 à 09:41:25
| syl a écrit :
Ah ben je comprends, j'aurais pas pris la peine non plus LOL. Je suis rentrée une seule fois dans une animalerie où on vend des animaux, je suivais une formation "canine", on en avait parlé et il fallait que j'y aille pour mieux comprendre certaines réalités. C'était à Paris, une toute petite boutique dans une rue chicos. Je suis entrée, ressortie et j'en ai été malade physiquement. Je ne pensais pas qu'on pouvait à ce point ne pas aimer les animaux. Dans l'un des "boxes" vitrés, un seul chiot, sans eau. Je demande au vendeur, de manière innocente "tiens, il n'a plus d'eau lui?". Il me répond, ben non, il la renverse, donc je ne lui en mets plus. Température intérieure du magasin : environ 35°C... tu m'étonnes gros c** ! (La clim' était soi-disant "en panne"). ça me dégoute :(((( Sinon, aujourd'hui, les petits n'ours fêtent leur premier mois Et, joli cadeau de leur part : ils mangent ENFIN des croquettes tout à fait sèches ^^ Parce que mes charmants chiots dédaignaient les croquettes si je n'y ajoutais pas un filet d'eau chaude. Trois fois rien mais tout de même... petit caprice de petits chiens LOL. Bon, allez, je les comprends, c'est tout de même moins bon qu'une bonne têtée chez maman S'il fait beau aujourd'hui, je prendrai quelques photos dehors. |
mais chez le chiot les dents ne sortent que vers 4 semaines donc normal de leur donner uniquement des bouillies........ce n'est pas des caprices vivement les photos
-------------------- j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE |
|
|