Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 chilam (le chat) et sa balle et maintenant obr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 22:33:49   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

sa grande passion!!!
http://www.dailymotion.com/video/xckvaz_chilam-et-sa-balle_animals


Edité le 13-04-2010 à 12:49:46 par tailee




--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 14:02:38   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

trop fort mon chat fait la meme comme un ptit toutou c fandar.
ps au début j'ai cru ta balle c t une patate!!! faut ke j'arréte de fumé lol!!!

--------------------
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 14:43:30   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

la balle c'est une création maison il n'aime que celle la!!!

--------------------
chamade
aucune route n'est longue au coté d'un ami
chamade
38 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 20:26:52   Voir le profil de chamade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamade   

excellent!!!
Mais le poilu,ça n a pas l air de le faire rire,on dirait même que ça l énerve...

--------------------
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 12:49:18   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

euh je vois pas en quoi sa énerve crystal.... elle s'en fou.. elle ne se pose pas car c'était l'heure de manger

nouvelle vidéo mais maintenant c'est l'obr. J'essaye de monté ce que l'on pourrait appelé un micro choré sa fait longtemps que l'on a pas travailler et sa se voit...

http://www.dailymotion.com/video/xcxhvn_chilam-et-l-obr_animals

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 17:21:00   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Ce qui m'épate c'est effectivement le chien qui se fout royalement du chat, il essaie même pas de choper le truc qui roule! Nous n'avons pas les mêmes chiens!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:11:58   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

lol vraiment pas mal j'adore le chat qui ramène la balle!

--------------------
Fanny
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 19:18:14   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

j'ai eut chilam a 2 semaines donc c'est taïlee qui est sa maman( il la tetait) il connait parfaitement les signaux chiens et régait souvent comme un chien et non un chat... les chiens sont habitués a lui et savent que la balle de chilam c'est pas touché...

faudrait que je filme crystal qui jou avec chilam c'est imprssionnant car elle prend dans sa geule la tete du chat en entier et lui est trop content...

--------------------
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 22:08:24   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

trop fort ton chat loool

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2010 à 22:12:00   

excellent
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 09:06:17   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

super chat, comme quoi on peut éduquer un chat, il va chercher la balle plus vite qu'il ne la ramène et le chien est royal ne s'occupe absolument pas du chat, chez moi c'est autrement c'est au premier qui la ramènera et chacun pour soi

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  chilam (le chat) et sa balle et maintenant obrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum