Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc 

 Chiffres inconnus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luckypenguin
8 messages postés
   Posté le 16-03-2023 à 17:13:39   Voir le profil de luckypenguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luckypenguin   

Quoi de neuf, tout le monde ? Je suis confronté à une situation un peu bizarre et j'aurais besoin de conseils. En gros, je reçois des appels et des messages vraiment étranges d'un numéro inconnu et ça me fait flipper. J'ai essayé de faire des recherches en ligne, mais je n'ai pas grand-chose à me mettre sous la dent. Quelqu'un sait-il comment vérifier l'identité de l'appelant et ce que je dois faire pour gérer cette situation ?

--------------------
anthonydrowow
10 messages postés
   Posté le 16-03-2023 à 17:17:01   Voir le profil de anthonydrowow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthonydrowow   

Je comprends, les appels inconnus peuvent être assez éprouvants pour les nerfs, mais ne vous inquiétez pas. Il existe une solution simple à ce problème. La plupart des smartphones modernes sont dotés d'une fonction qui vous permet de bloquer des numéros, de sorte que vous n'avez pas à faire face à des messages ou à des appels indésirables. Il vous suffit d'ajouter le numéro mystérieux à votre liste noire et le tour est joué. Plus de stress.

--------------------
archybows
11 messages postés
   Posté le 16-03-2023 à 17:44:39   Voir le profil de archybows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archybows   

Je comprends tout à fait votre point de vue, j'ai déjà été confronté à ce problème. Mais ne vous inquiétez pas, il existe une solution très simple. Je me tourne toujours vers heylocate https://heylocate.mobi/fr/comment-localiser-un-telephone-perdu-qui-est-eteint/ lorsque je reçois des appels de numéros inconnus. Il s'agit d'un site de recherche inversée de numéros de téléphone qui peut vous donner toutes sortes d'informations sur la personne qui possède le numéro. Il suffit de taper le numéro pour obtenir son nom, son adresse et même une carte de l'endroit où il se trouve. J'ai utilisé heylocate un nombre incalculable de fois et il ne m'a jamais laissé tomber. Il n'est pas nécessaire de bloquer qui que ce soit, il suffit de consulter heylocate et tout ira bien.


Edité le 16-03-2023 à 17:44:54 par archybows




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc  Chiffres inconnusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum