Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 les chiens sont les bienvenus !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 23:10:25   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

voilà une bonne adresse pour les vacances où vous pouvez aller sans problème avec vos chiens. leur accueil est même prévu avec possibilité de les laisser dans la chambre avec vous, en chenil, de les laisser le temps d'une excursion, etc...

je trouve l'idée géniale... remarquez, il n'aurait pas pu en être autrement de ces gens que j'ai connus il y a exactement 22 ans, éleveurs de beaucerons chez qui nous avions acheté notre Dryska et qui sont maintenant installés dans le Var :

http://chambredhotesmazaugues.blog4ever.com/blog/index-384367.html

----

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2010 à 23:36:13   

ça ma l'air bien sympatique, ça donne envie, Merci du tuyau
omvar
omvar
151 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 17:38:21   Voir le profil de omvar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à omvar   

a quelques kilometres de chez moi c sympa

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 15:11:37   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Mais c'est super ! Je vais regarder pour un epetite semaine cette année. Merciiiiiiiiiii

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 21:28:47   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Oh c'est super,merci du tuyau

--------------------
Daria83
Daria83
42 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 23:03:10   Voir le profil de Daria83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daria83   

Nous aussi on est du Var à La Londe les maures à 3 km de la mer

ici soleil, la mer, douceur de vivre, rosée et sieste, le pastis que le dimanche

nous aussi nous proposons une jolie petite location presque que réservé

à des gens sympa avec leur chien et si c'est des bergers australiens c'est Daria qui va être contente







et voici l'adresse du blog http://la-londe-les-maures.over-blog.com/

http://la-londe-les-maures.over-blog.com/

--------------------
pepette
pepette
155 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 11:00:58   Voir le profil de pepette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepette   

Je confirme !!!!)
Nous avons passé une semaine chez Daria83 l'année dernière!!!
Super bon accueil avec notre pépette!!!
Une Daria super sympa!!!!Son maitre aussi....
(Dommage que la nôtre ne soit pas trop sociable....Donc pas question de jouer )
Daria83:Lors de notre prochain séjour à la Londe ,nous passerons vous faire un petit coucou ainsi qu'à Daria!!!
Daria83
Daria83
42 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 07:50:04   Voir le profil de Daria83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daria83   

pepette a écrit :

Je confirme !!!!)
Nous avons passé une semaine chez Daria83 l'année dernière!!!
Super bon accueil avec notre pépette!!!
Une Daria super sympa!!!!Son maitre aussi....
(Dommage que la nôtre ne soit pas trop sociable....Donc pas question de jouer )
Daria83:Lors de notre prochain séjour à la Londe ,nous passerons vous faire un petit coucou ainsi qu'à Daria!!!


Super et merci
Ce sera avec plaisirs
Hors saisons on va souvent sur la plage de l'argentière
surtout le dimanche matin

--------------------
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 21:04:45   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

Quelqu'un pourrait me redonner les coordonnées du gite car l'accès au blog est protéger par mot de passe donc je n'ai plus les contacts...

Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  les chiens sont les bienvenus !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum