Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Chiens actifs / peu actifs ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephane77
28 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 10:45:41   Voir le profil de Stephane77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane77   

bonjour a toute et a tous.

juste une petites questions sur les croquettes et leurs dosages.
diriez vous que des chiens qui dorme dehors donc soumis au froid et au intempérie ( ils on un endroit pour ce mettre au chaud quand même , plus une niche ) que ce sont des chiens dit " actifs " ?
et donc que la rations de croquette doit correspondre ?


certes je verrai moi même l’état de mes chiens sur le long terme et je ferrai en fonctions , mais c'est pour me donner un point de départ.

Cordialement.

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 11:53:51   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

je pense qu'un chien qui vit dehors n'a pas les mêmes besoins qu'un chien qui vit à la maison ... là on est en été, donc le chien n'a pas trop besoin de protection thermique (graisse), mais en hiver ils ont besoins d'une croquettes plus riches pour pouvoir rester en forme et suivre les changements de températures ...

Même si il a une niche, je pense que ça n'a rien à voir avec une maison chauffée ...

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Stephane77
28 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 12:47:20   Voir le profil de Stephane77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane77   

Il on accès a un endroit Pour ce mettre au chaud
Le garage que j'ai aménager en fonction, du coup je suis partager entre l'idée d'augmenter
La ration de croquette , et de prendre directement des spécial chiens " actif "

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 12:49:48   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

je pense que pour cet été, si tu vois qu'il ne maigri pas tu peux le laisser comme ça ... après je pense que pour cet hiver tu peux envisager de prendre un aliment plus riche ....

Mais bon, ça dépend aussi de ce que lui donne comme croquettes en ce moment ...

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Stephane77
28 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 14:01:03   Voir le profil de Stephane77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane77   

Orijen

--------------------
Stephane77
28 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 19:08:28   Voir le profil de Stephane77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane77   

un petit retour des croquettes Orijen !
elle passe vraiment bien cela fait quelques mois maintenant.
je n'arrive pas a faire grossir mon labrador avec , mais ma femelle australienne elle prend du poids , eux qui etait difficile niveau croquette ( ma faute j'ai beaucoup changer de croquettes ).
la il dévore , a voir sur le long terme.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Chiens actifs / peu actifs ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum