Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Chien d'expo vu par un chien de travail...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:24:10   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

http://ecole.du.chiot.free.fr/images/articles/chien-exp-trav.gif

J'ai trouvé cela sur un site voici, je trouve ça tellement vrai, mais sans arrière pensées on est bien d'accord, c'est du l'humour....
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:48:26   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   




--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:26:42   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   




--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2006 à 09:28:13   


Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:45:23   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Je trouve aussi une ressemblance mais je me la ramène moins depuis que je m 'exerce pour la régionale
C 'est vrai que parfois en expo c 'est quand même comique l 'attitude des personnes avec leur chien pour certaines races
Mais bon se sont des passionés
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2006 à 13:55:40   

Moi ça me fait marrer le dessin!!!
mais ça me fait marrer aussi quand des gens qui me disent ouais avoir un chien d'expo c'est hyper fastoche n'importe quel andouille peut le faire....ce à quoi je réponds prends ton chien et met le en statique (statique correctement positionnée évidemment pas juste le chien debout) 10 min sans bouger, laisse se se faire manipuler dans tout les coins sans broncher et sans reculer, puis fait moi un trot en diagonale, puis un cercle puis un triangle le tout évidement dans le calme le plus complet....et bah vous seriez saisi du nombre de gens qui savent pas le faire!!!!
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:43:22   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

tu as raison mélanie !! déjà un statique de 1 minute pour une photo c'est la galère !!!!


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:43:35   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Tout à fait d'accord avec toi Melanie, moi j'ai pris quelques leçons avant de me lancer sur un ring, et bien même sur le ring tu ne fait pas le malin, tu dois avoir un chien vachement sociale pour qu'il se laisse tripatouiller par le juge qui, parfois est pas très délicat.
Encore bravo à vous tous les passionnés.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Chien d'expo vu par un chien de travail...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum