Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 CHIEF OF THE TRIBE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dumagicien
dumagicien
271 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 20:47:47   Voir le profil de dumagicien (Offline)   Répondre à ce message   http://dumagicien.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dumagicien   

Bienvenue !
il ressemble beaucoup a sa môman !
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:51:06   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

bienvenue à toi et ton chief, il est trop mimi
hâte de savoir comment s'est passé les nuits suivantes...

--------------------
NESSIE
NESSIE
31 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 19:15:22   Voir le profil de NESSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NESSIE   

Quelques nouvelles de Chief

Pour les nuits, ça s'améliore petit à petit. Je ne peux pas le laisser tout seul dans une pièce ou il aboie et pleure pendant une heure.

Je le laisse dormir dans le couloir avec la porte de la chambre ouverte pour qu'il sache que je suis près de lui, mais qu'il n'a pas le droit de venir passer la nuit avec moi. D'ailleurs, ce soir je pense que je vais l'attacher car j'ai du le remettre dans le couloir plusieurs fois les deux dernières nuit et je suis en manque de sommeil.

J'ai acheté une longe, qui va bien me faciliter son éducation. Je l'attache aussi dans la journée, dans le salon pour qu'il s'habitue aux allées venues des uns et des autres, sans me suivre partout ou je vais. J'espère ainsi qu'il va comprendre que ma présence n'est pas indispensable à sa survie et que cela sera plus facile de l'habituer à rester seul quelques heures. Il a son panier, tous ses jouets, et sa gamelle d'eau à disposition.

Par contre, il mordille beaucoup, surtout mon petit frère qui a 5 ans et qui est un peu "hyperactif". Ca c'est un problème (c'est d'ailleurs aussi pour cela que j'ai décidé de l'attacher qq heures dans la journée) et il lui a déchiré qq vêtements. Je voudrais bien savoir si je fais les choses correctement alors si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse ! !

Ensuite, tout à l'heure je lui ai donné une oreille de cochon et quand je suis passé à côté de lui alors qu'il l'avait dans la gueule, il s'est mis à grogner et c'est la première fois. Je lui ai crié "non Chief" et j'ai repris l'oreille de cochon en m'aidant de la longe pour ne pas qu'il me morde (heureusement qu'il était attaché). Je lui ai redonné l'oreille de cochon 5 minutes plus tard mais en la tenant d'une main et en carressant Chief de l'autre, pendant qu'il la machouillait. Ca se passait bien dont j'ai laché l'oreille et j'ai essayé de la reprendre et là, il a grogné à nouveau. J'ai donc tiré sur la longe, Chief a laché l'oreille et je lui ai confisqué. J'espère que c'est bien comme ça que l'on doit s'y prendre car je ne peux pas tolérer qu'il mordille ou grogne.

--------------------
Vanessa & Chief (Evry - Essonne - Ile De France)

dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 17:01:55   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue sur le forum

--------------------
SKY
N'abandonne jamais
180 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 02:09:22   Voir le profil de SKY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKY   

Il a une bonne bouille!! Bienvenue!

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 10:06:03   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Tu devrait poster dans comportement, plus de monde viendra lire

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 22:38:24   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

super beau j'adore

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  CHIEF OF THE TRIBENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum