Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Chez nous c'est Quarter Horse et EW!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:04:46   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Voilà,
Je vous présente ma passion, notre passion à mon compagnon et à moi.
C'est plus que bien, ça impregne plus qu'un tatouage, on le vit tous les jours et toutes les nuits!
Le Quarter Horse et l'Equitation Western.

Voici Cg TOM notre étalon importé italie.
Fils de Joe Smart Lena (smart little lena) et Ml Lady Oak (Sr Great Oak)
C'est un cheval extra, reining, cutting et trail (qui a dit que les chevaux de reining était bête et que les cutter pas dressé?)


Uploaded with ImageShack.us
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:08:21   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Cody notre autre étalon, mais lui il est Paint
importé Canada... euh ça a dû lui geler la testostérone car c'est un vrai frigo du point de vue du mental!


Uploaded with ImageShack.us
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:11:08   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Ensuite on a quelques poulinières mais si je mets les photos ça va être compliqué!!!
Mais se sont toutes des perles, des juments super cool!
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:33:19   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Héhé ! sympa de te voir a cheval !! plus de photos plus de photos !!!! 2 c'est pas assez
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:36:02   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Je vais voir ça!
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:47:24   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Et celle là...
Je l'aurais croisé, rencontré, aimé, j'ai eu une chance dingue...
Elle est partie, on a dû abréger ses soufrances ça fera 4 ans déjà mais c'est comme si c'était hier....



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


bon sinon si j'en trouve d'autre sur ce PC ( chui pas chez moi )
Je vous en mets!
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:48:42   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

oups elle s'appellait Miss Orlando Magic (et magique elle l'était...)
Une poulinière qui nous a offert 7 poulains.
Dont Sweet, championne de France de Showmanship FFE.
DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 00:14:27   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

GENIAL

--------------------
LES 3D
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 09:56:02   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

mais ca tu le sais deja
un jour j'aurais un poulain de Cody, un jour....


Edité le 25-04-2010 à 09:56:53 par Celine




--------------------
Funny
Funny
54 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 10:33:54   Voir le profil de Funny (Offline)   Répondre à ce message   http://funnyduverdon.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Funny   

Ils sont magnifiques
J'adooore tes étalons !!

--------------------
Vanessa
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 10:55:04   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Merci à tous!
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 20:19:01   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Je ne vois pas la première photo..
Cody est magnifique...

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 14:05:13   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

moi non plus je ne vois pas la premiére photo
en tout cas tes chevaux sont vraiment beaux!!!

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 14:30:01   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Merci!
Pour la photos je ressaierais tout à l'heure
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 15:14:22   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Moi je m'en rappelle de Miss Orlando!! Elle était trop belle. J'adore tes chevaux je ne me lasse jamais de venir chez toi les voir!!

--------------------
Voiron (38)
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 15:44:47   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Merci!
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 23:43:06   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

J'adore le look de tes étalons, à les voir juste en photo, je dirais que le premier me tape plus dans l'œil, j'adore la couleur de ton paint mais la "tête" (regard,...) du premier m'interpelle plus ^^


Après avoir chercher pour voir d'autres photos de tes dadous.
A la rigueur Cody à l'air d'avoir un caractère qui me plaît avec son côté "même un congélo est plus chaud" ^^


Edité le 28-04-2010 à 23:56:58 par Ksiba




--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 07:54:22   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

C'est vrai que Cody est plus que froid! Et il le transmet à ses poulains!
Tom est italien donc plus chaud! mais un coeur énorme! C'est un cheval de perf' alors que Cody est plus cheval de ranch.
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 12:44:24   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

vos etalon sont magnifique !!!!

moi je prefere tom quitte a choisir , il sont vraiment different !!

tu pourrai mettre dautre photo de tom ou on le voit bien je suis curieuse !!!!

tres belle ta juju !!


Edité le 29-04-2010 à 12:48:33 par nyny




--------------------
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 15:57:58   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

J'y connais rien mais j'adore Cody !

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 21:47:35   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

moi j'adore Tom !!

--------------------
Voiron (38)
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 22:47:53   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Dès que possible, j'en remet! Là c'est prépa NE!

En tout cas ça fait super plaisir!
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 06:57:47   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

en voici d'autre...
Tom en sliding stop:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 07:05:17   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Toujours Tom :
[centre]

Uploaded with ImageShack.us[/cente]
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 07:06:10   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Cody:


Uploaded with ImageShack.us
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Chez nous c'est Quarter Horse et EW!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum