Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Cheyenne!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2008 à 00:23:21   

Je vous présente en avant première ma petite dernière qui arrivera à la maison dans 15 jours, elle s'appelle A'Cheyenne et elle est née en Suisse à l'élevage de la Forêt des Barussels le 29 juillet dernier. J'ai fait sa connaissance cette après-midi et maintenant il ne me reste plus qu'à compter les jours jusqu'à son arrivée...!!!






Edité le 13-09-2008 à 00:26:46 par luckybaya


sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 08:08:14   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

elle est magnifique !!!!
Tu collectionne les rouges tris ?

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 09:05:22   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Elle est super mignonne.
Je suis allée sur le site de la forêt des Barussels, mais je n'ai pas trouvé de mini-australiens, c'est nouveau ?
Ils font l'élevage des Bergers Blancs, Bergers allemands et épagneuls nains mais rien sur les mini australiens ???

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2008 à 11:34:38   

C'est sa première portée de minis et son site est en construction donc c'est pour ça que tu n'as rien trouvé. En tout les cas ses chiennes sont magnifiques et chez elle les chiens sont au paradis : ils ont de grands parcs et sont chouchoutés bref ça fait plaisir de visiter un tel élevage, ça valait franchement le déplacement!
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2008 à 11:36:56   

sonia68 a écrit :

elle est magnifique !!!!
Tu collectionne les rouges tris ?


Lucky (mon avatar) est morte au mois de juin après avoir été renversée par une voiture, du coup je n'ai plus que Cheyenne qui soit rouge tri, Benji (mon mâle) est rouge merle et Wendy (femelle) est noire tri. Mais c'est clair que j'ai un très gros faible pour les rouges!!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 13:31:46   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

une de nos minis est partis la bas le mois dernier

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 13:54:50   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Lucky (mon avatar) est morte au mois de juin ...

oh,je suis désolée....j'ai fais une gaffe,.... mes excuses!!!

Moi,aussi,j'ai un grand faible pour les rouges en général...

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 14:02:50   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

J'ai contacté l'élevage, car j'ai vu qu'ils faisaient des camps enfant-chien d'une semaine. Ca a l'air super sympa.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2008 à 16:59:26   

regis a écrit :

une de nos minis est partis la bas le mois dernier

julie


Je peux vous dire qu'elle y est super bien et qu'elle ne manque pas d'amour, je l'ai vu de mes propres yeux!!! Elle grandit bien et elle est vraiment très mignonne la demoiselle!


Edité le 13-09-2008 à 17:00:24 par luckybaya


Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2008 à 17:02:17   

sonia68 a écrit :


oh,je suis désolée....j'ai fais une gaffe,.... mes excuses!!!

Moi,aussi,j'ai un grand faible pour les rouges en général...


Pas de soucis tu ne pouvais pas deviner! Et puis elle est toujours là dans mon cœur!!!


Edité le 13-09-2008 à 17:02:45 par luckybaya


sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:46:32   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

luckybaya a écrit :

[citation=sonia68]
oh,je suis désolée....j'ai fais une gaffe,.... mes excuses!!!

Moi,aussi,j'ai un grand faible pour les rouges en général...


Pas de soucis tu ne pouvais pas deviner! Et puis elle est toujours là dans mon cœur!!![/citation]

C'est vrai,moi j'ai dû me séparer de mon berger des pyrenées en février ,au bout de 13 ans,et comme tu dis,...il restera toujours dans mon coeur !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 14:21:30   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Très mignonne cette petite!!!
J'ai hâte de la connaître!

--------------------
nico et una
nico et una
77 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 09:46:13   Voir le profil de nico et una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico et una   

Elle est trop mimi!!! vivement les photos pour la voir grandir!!!
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 20:16:39   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

regis a écrit :

une de nos minis est partis la bas le mois dernier

julie


j'ai bien lu, vous avez vendu un chiot à Mme Benzo ?

C'est juste une usine à chien...... allez voir sur le site www.anibis.ch, il y a sans arret des chiots à vendre il y a régulièrement des accidents......dernièrement c'était cavalier X aussie -
berger blanc X tervuren comme par hasard ça se vend encore 600-800.-- CHF
et de plus les mini aussie sont vendu CHF 1050.--
elle fait de tout et n'importe quoi.
Désolée si je pousse mon coup de geule mais je suis outrée de savoir qu'un chiot de Régis finisse comme première pondeuuse de Suisse
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 13:45:29   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

miss wi a écrit :

[citation=regis]une de nos minis est partis la bas le mois dernier

julie


j'ai bien lu, vous avez vendu un chiot à Mme Benzo ?

C'est juste une usine à chien...... allez voir sur le site www.anibis.ch, il y a sans arret des chiots à vendre il y a régulièrement des accidents......dernièrement c'était cavalier X aussie -
berger blanc X tervuren comme par hasard ça se vend encore 600-800.-- CHF
et de plus les mini aussie sont vendu CHF 1050.--
elle fait de tout et n'importe quoi.
Désolée si je pousse mon coup de geule mais je suis outrée de savoir qu'un chiot de Régis finisse comme première pondeuuse de Suisse :gun:[/citation]

Es-tu bien sûre qu'il s'agit bien de la même personne?
Je ne connais pas cette personne, mais effectivement si il y a plusieurs accidents de ce genre, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sérieux...
Après, pour le prix du mini aussie, ça correspond à quoi 1050 CHF?
Enfin bref, cela ne change rien au fait que la future petite est vraiment craquante... Magalie tu me la présentes quand?

--------------------
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 14:24:25   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

1'050 francs suisse ça fait environ 660 euros.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2008 à 15:16:02   

Je préfère stopper tout net cette polémique, avant de balancer sur les autres il serait malin de se renseigner et encore mieux d'aller voir quand on est pas trop loin!!!!
Un cavalier King Charles X aussie venant de chez elle ça me ferai mal étant donné qu'elle n'a pas de standard mais que des minis dont un seul mâle qui n'est pas chez elle mais chez des amis.
Et des bergers blancs elle en élève effectivement mais pas de tervueren.
Cette personne fait également de la pension (ses chiens d'élevage ne sont pas mélangés avec ceux de la pension, au cas où une pensée négative vous traverserez l'esprit...)et occasionellement elle réccupère des chiens que leurs maîtres viennent abandonner chez elle, donc les croisements bizarres peuvent aussi venir de là.
Ensuite le prix que j'ai mis dans ma chienne ne regarde à priori que moi, mais pour éviter de donner de l'eau au moulin de certain je vais jouer la transparence: elle fait l'objet d'un échange avec un chiot sur une portée qui naîtra à la maison (de parents avec un pedigree qui seront testés et radiographiés), comme ça au moins les choses sont claires!
Pour finir JE suis allé en personne visiter l'élevage et les locaux de cette dame, fort sympatique et proffessionnelle au demeurant, et JE peux vous rassurer, ses chiens sont extrêment biens et elle connait parfaitement son métier qu'elle fait d'ailleur avec le plus grand sérieux.
Je ne suis pas une bleue et je n'aurai jamais acheté Cheyenne si je ne savais pas où je mettais les pieds.
Mais décidemment les "on dit" et les ragots ont la vie dure dans le milieux canin (un peu comme partout vous me direz) et c'est regrettable que Miss Wi se serve de mon post, qui était à la base fait pour partager avec vous un heureux événement, pour balancer des crasses qui ne sont pas franchement fondées sur une personne qui en plus n'est pas là pour se défendre, je trouve ça petit! Donc la prochaine fois merci d'ouvrir un autre post pour ça!!!!
Quant à Régis je suppose qu'il se renseigne un minimum avant de placer ces chiens donc qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait et qu'il le faisait l'ésprit tranquille et pour cause la miss est très heureuse là où elle est (à moins qu'elle ne joue bien la comédie...!)
Lucie, quand tu veux pour une petite ballade, ce sera avec plaisir!!!


Edité le 19-09-2008 à 15:32:44 par luckybaya


Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 15:59:25   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

luckybaya a écrit :


Lucie, quand tu veux pour une petite ballade, ce sera avec plaisir!!!


Dès qu'elle arrive tu me diras Je viendrai te la piquer LOL non on pourra se faire une petite ballade!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:06:41   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

euh! bon.. je tombe sur ce post aujourd'hui... alors ...désolée d'apprendre pour lucky je ne savais pas... et très contente pour ta nouvelle pitchoune quand tu viendras la récupéré tu voudrais pas faire un chti stop à Genève? comme ça on pourra se balader avec Yuma et on fera connaissance t'en penses quoi?

--------------------


mitakuye oyasin
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 09:50:48   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

c'est une bien jolie nenette que tu as la !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2008 à 10:26:32   

naty a écrit :

euh! bon.. je tombe sur ce post aujourd'hui... alors ...désolée d'apprendre pour lucky je ne savais pas... et très contente pour ta nouvelle pitchoune quand tu viendras la récupéré tu voudrais pas faire un chti stop à Genève? comme ça on pourra se balader avec Yuma et on fera connaissance t'en penses quoi?


C'est une super idée et ça me ferai très plaisir!! Mais je veindrais exprès pour ça, Je ne suis pas très loins.
On va la chercher vendredi matin et je dois être à la maison pour 14h00 donc ça risque d'être un peu chaud pour cette fois-ci. En tout les cas merci beaucoup pour ta proposition.
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2008 à 16:08:25   

c genial je suis trop trop contente que tu est rencontre cette petite boules de poil ki va te donner chaud au coeur et que tu poura papouiller je vous souhaite une très belle et longue vie a toute les deux
c genial
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 08:38:15   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Elle est vraiment jojo.

--------------------
Voiron (38)
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 10:02:44   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Alors, elles sont où ces photos?

**bave, bave**

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2008 à 12:40:06   

ca y est le monstre est à la maison, pour les photos je n'en ai encore pas fait d'elle toute seule, je vous en mets une où elle est avec son demi-frère qui va partir mercredi pour Bordeaux.
Comme il fait beau je vais essayer d'en faire cette après-midi.



(Cheyenne c'est celle qui m'a quasiement pas de blanc en tête)


Edité le 13-10-2008 à 16:38:43 par regis


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Cheyenne!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum