Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 chèvres naines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2006 à 19:11:27   

Je voudrais adopter 2 petites chèvres pour la plus grande joie de mes garçons et avoir de l'aide pour débroussailler le jardin. Auriez vous des élevages sérieux à me conseiller ? Naines, mini ou toys mais rien que des filles....
isa
89 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:57:47   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le site de l'alliance pastorale. Je crois que c'est http://www.alliancepastorale.com.
Vous y trouverez peut-être votre bonheur.

Isa.
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 10:03:12   

merci beaucoup
Brigitte
daisye
daisye oh tendre paquerette
126 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:57:07   Voir le profil de daisye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daisye   

Si cela ne fait pas trop loin, je connais une personne qui vends 2 chèvres et un petit male pour 100 euros Si cela n'a pas changé.
Les chevres se trouvent aux Pennes Mirabeau (13) et sont très mignones.
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 19:16:52   

c'est gentil mais c'est malheureusement un peu loin, je suis en région parisienne....
lasecherie
lasecherie
122 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 09:53:05   Voir le profil de lasecherie (Offline)   Répondre à ce message   http://angus-newstart.blogspot.com/   Envoyer un message privé à lasecherie   

J'ai achete les deux miennes (qui sont en fait 2petits boucs castrés) chez une petite éleveuse trés sympatique qui assure suivi et conseils,elle se touve en seine et marne prés de Lisy sur Ourq, elle les vends entre 100 et 120 euros vacciné et vermifugé.Il s'agit de M Sauvard tél: 01 60 01 11 48
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2006 à 21:41:17   

merci beaucoup, je n'avais pas vu...
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2006 à 16:36:34   

j'ai rendez vous demain pour visiter l'élevage de cette dame, je vous mettrai des photos.
Vox
Vox
97 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 16:55:14   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vox   

Sinon, si vous allez en Normandie des fois, le zoo Cerza à Lisieux en vends. J'y ai acheté les miennes et je suis très contente!!!
lasecherie
lasecherie
122 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:53:27   Voir le profil de lasecherie (Offline)   Répondre à ce message   http://angus-newstart.blogspot.com/   Envoyer un message privé à lasecherie   

alors comment ça s'est passé?
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2006 à 21:34:23   

super, la dame est charmante ! Il faut attendre les naissances...
J'ai plein de photos mais pas trop le temps de les traiter, bientôt promis...
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2006 à 00:11:01   

les voilà....

dans un petit village non loin de Meaux, chez une très gentille dame qui les adore....



des tites chèvres jouent à chat perché





il y en a pour tous les goûts
des grandes




et des toutes petites
des jumelles d'une semaine



3 semaines


Perla garde l'entrée au cas où


nourrir les chèvres s'est bien, mais il fait soif !!



Maintenant y a plus qu'à attendre les naissances....

tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:25:59   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

roooo génial les biquettes !

mon chéri il veut po que j'ai une biquette .....


--------------------
la page de mes aussies
lasecherie
lasecherie
122 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:14:01   Voir le profil de lasecherie (Offline)   Répondre à ce message   http://angus-newstart.blogspot.com/   Envoyer un message privé à lasecherie   

Super! je suis contente que ça se soit bien passé, il faut dire qu'elle est super cette femme et qu'elle aime vraiment ce qu'elle fait. Bravo pour les photos
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 13:29:34   

elles sont trop craquantes
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  chèvres nainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum