Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 Cheval de Guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 13:07:08   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Tout simplement WOUAHOUH !!!!
un superbe film, pas seulement pour les amoureux des chevaux mais quand on les côtoie ça nous atteint plus profondément.

Il y a des moments très durs à voir, d'un côté c'était la guerre et la vie n'était pas toute rose et Spielberg nous le rappelle à merveille.
Des acteurs équidés stupéfiants, on ressent à merveille l'intégralité de leurs émotions.

Dommage qu'on arrive à distinguer les images de synthèse des images réelles mais sinon pas grand chose à dire de négatif sur ce film
Bien sur tout ça est mon point de vue


Edité le 29-02-2012 à 15:27:51 par Eme505




--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 15:19:21   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Moi rien que de voire la bande annonce sa m'en donne des frissons Mais c'est vrai qu'allez le voir au ciné sa doit être génial, tu doit être impressionner

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 16:37:03   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

J'ai vu la bande annonce le mois dernier et rien que ça j'ai été très émue.
Pourtant il en faut pour me mettre la larme à l'oeil. C'est sur, celui là j'irai le voir.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  Cheval de GuerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum