Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 cherche à la retrouvé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 17:03:27   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

coucou a tous!!

jai besoin de vos conseille!!

je recherche une ancienne jument d'une propriétaire que je m'occuper tout le temp car elle venait jamais elle fesait toujour du placard elle sorté 1 fois par semaine!!
quand jai vu cette jument elle mintérésser car elle avait un bon fond est trés caline et le courant et passé toute suite entre nous!
donc javait désidé de m'occupé elle de la monter la longer et faire les soins au quotidien,quand elle me voyer elle hénisé elle etait toute contente de me voir tout comme moi!!jétait en apprentissage dans se club je restait jusqua tard le soir pour moccuper delle ou venir les weenk end!!
du jour au lendemain on ma annoncé quelle etait vendu comme pouliniere dans lyonne!! et la jme suis éffondré,je devait la préparer pour le voyage et la mettent dans le vans,la jument ne comprenait pas et arreté pas de taper du pied et hénisé!!!jen est les larmes au yeux de m'imaginé si jarrivé a la retrouvé!!

jessaye de la retrouvé mais jy arrive pas jai regardé a la ffe rien du tout!!
donner moi des conseil sil vous plait

elle sappelle ALTESSE DE PREURE c'est une selle francaise!!

je vais essayer de mettre des photos si certain dentre vous sa vous dit quelque chose!!

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 17:25:10   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

voici kelke photo jai que sa faite pas attention a ma téte:








voila ma belle puce je garde encore espoir!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2008 à 20:28:12   

Essaies par le site de haras nationaux, tu as accès à la base de données concerant les chevaux enregistrés aux SIRE à partir de leur n° d'enregistrement ou de leur nom.
Bonne chance dans tes recherches!
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 09:55:47   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

merci beaucoup je vais aller faire un tour!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  cherche à la retrouvéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum