Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres..... 

 cherche Nice ou Montpelier vers normandie ou RP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
opercut
opercut
41 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 01:24:48   Voir le profil de opercut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à opercut   

Je cherche un covoiturage pour Udson (voir fiche adoption), qui doit rejoindre sa nouvelle famille.
Il a l'habitude de la voiture, il possède les ordres de base, il est gentil.

Je peux l'amener à n'importe quel endroit du 06.
Un départ de Montpelier est possible.


Edité le 11-03-2010 à 01:25:44 par opercut




--------------------
Valounette
51 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 11:05:00   Voir le profil de Valounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valounette   

Je cherche également une solution de transport pour Enjy 1 an qui se trouve sur le site rescue...

Départ Montpellier vers la Belgique... si jamais je trouvais qque chose où si je finis par faire le trajet complet si pas d'autres solutions... on peut peut-être s'arranger pour lui aussi... mais à mon avis faudra attendre les vacances de Pâques si c'est moi...

Enfin si c'est toujours d'actualité???

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 08:53:52   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

je vais bien faire le parcours sud / normandie mais en train. donc ça parrait difficilement jouable avec le metro.

--------------------

petit merle va arriver...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres.....  cherche Nice ou Montpelier vers normandie ou RPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum