Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Cherche famille d'acceuil ou pension sympa (94-77)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SandrineM
SandrineM
59 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 13:38:11   Voir le profil de SandrineM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SandrineM   

Bonjour

je cherche à faire garder ma chienne pour 2 WE (WE du 22-23 août et 29-30 août). D'habitude on l'emmène avec nous, mais là ça n'est pas possible).

C'est une BA de 1 an, très gentille, un peu fofolle (forcément, BA de 1 an...), qui s'entend bien avec les autres chiens (j'ai surtout testé les mâles pour le moment), les chats, les chevaux...

On l'a déjà laissée une fois dans une pension, c'était une résa de dernière minute, et nous n'avons pas pu visiter avant. Le jour venu, nous n'avons pas eu le droit de voir les installations, du coup je n'ai pas très envie d'y retourner (même si je comprends que ça peut perturber les autres chiens de voir du passage, j'aurais aimé en savoir plus sur le chenil).

Donc je cherche dans l'idéal des personnes qui pourraient me la prendre en pension pour 2 fois 2 jours, ou des particuliers à qui on pourrait rendre le même service en retour à l'occasion.
Sinon vos conseils & recommandations pour des pensions sérieures en val de Marne ou Seine et Marne "proche 94" (pas au fin fond de la Brie, car sur un WE ça va faire bcp de transport!) sont les bienvenus.

Merci d'avance pour votre aide et conseils

Sandrine
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 14:06:47   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Bonjour Sandrine, personnellement je peux te proposer qu'un week end sur les deux (celui du 29 et 30 août). J'habite en Seine St Denis.

J'ai deux berger australien une femelle de 4ans 1/2 et un bb de 5 mois.

A toi de voir !
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 15:13:08   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Moi je pourrais pour le week end du 22-23 aout,mais par contre je suis tres loin de chez toi (Isere)

--------------------
Francheville (69)

DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 12:59:51   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

[citation=SandrineM]Bonjour

je cherche à faire garder ma chienne pour 2 WE (WE du 22-23 août et 29-30 août). D'habitude on l'emmène avec nous, mais là ça n'est pas possible).


[citation=DOUDOUNE.93]Bonjour Sandrine, personnellement je peux te proposer qu'un week end sur les deux (celui du 29 et 30 août). J'habite en Seine St Denis.


Je dois être vieille France, quand on demande de l'aide, on n'attend pas des dizaines d'heures pour se remanifester à mon humble avis.

J'arrive à comprendre que l'entraide n'existe plus, puisque certains ne sont pas capables de dire Oui ou Merde

--------------------
Véro
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 15:02:55   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

euh désolée doudoune mais à quoi bon dire "j'suis trop loin" ça n'avance pas plus sandrine... maintenant elle peut me l'amener à Genève, ce que je doute fortement, y'a pas de soucis je te la prends les 2 week ends

--------------------


mitakuye oyasin
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 15:22:15   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

naty a écrit :

euh désolée doudoune mais à quoi bon dire "j'suis trop loin" ça n'avance pas plus sandrine... maintenant elle peut me l'amener à Genève, ce que je doute fortement, y'a pas de soucis je te la prends les 2 week ends


Désolée j'ai du louper un train en cours, je ne comprends pas ta réponse !!!

Non ce qui m'agace, c'est qu'on appelle à l'aide et que derrière il n'y ait rien. Quand tu demandes un service, la moindre des choses c'est de tenir les gens informés, au moins dire "merci, mais j'ai trouvé, ou ca fait trop loin pour moi....". Mais radio silence c'est pas zen !!

--------------------
Véro
SandrineM
SandrineM
59 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 15:29:16   Voir le profil de SandrineM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SandrineM   

Pardon doudoune, je n'étais pas connectée à internet depuis hier...
mon appel à l'aide est toujours valable, et je te remercie bcp de ta proposition.

J'aurais du laisser mon numéro de tel, mais j'hésite toujours un peu à le faire sur internet pour éviter les appels de "pub"

Donc oui, ta proposition m'intéresse beaucoup. Peux tu m'envoyer ton numéro de tel par MP (je t'envoie également le mien si tu préfères appele toi même) pour qu'on en discute? En gros que toi tu sois sûre que ma chienne ne t'encombrera pas trop, et moi qu'elle pourra s'adapter à l'environnement chez toi (jardin...). Si tu es disponible dimanche, je peux passer avec ma chienne pour vérifier qu'elle s'entend bien avec tes chiens (surtout s'ils sont chez eux). J'avais prévu d'aller me balader à cheval en forêt de Luzarches, je peux adapter mon emploi du temps. Où es tu exactement?

PS : pour les proposition en Alsace et en Suisse, c'est très sympa, mais ça va faire loin effectivement

--------------------
SandrineM
SandrineM
59 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 15:31:37   Voir le profil de SandrineM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SandrineM   

Au passage, juste pour vous dire, j'ai appelé plusieurs pensions en attendant d'avoir des réponses (ou de pouvoir les lire!) et j'ai été très surprise des réponses que j'ai eues...

Qu'on ne puisse pas voir les installations pour ne pas troubler les chiens qui sont là, je comprends.
Par contre, la dame qui ne voulait même pas me donner les dimensions de ses boxes, j'étais un peu choquée... à la description qu'elle en faisait ("la bonne taille" et "assez pour se retourner"), j'avais plus l'impression de cages que de boxes... c'est quand même un berger australien, et les 2x10 minutes de sortie de box qu'elle me proposait me semblaient largement insuffisantes.... j'aurais retrouvé une bombe nucléaire je crois.

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 15:35:07   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

DOUDOUNE.93 a écrit :

[citation=naty]euh désolée doudoune mais à quoi bon dire "j'suis trop loin" ça n'avance pas plus sandrine... maintenant elle peut me l'amener à Genève, ce que je doute fortement, y'a pas de soucis je te la prends les 2 week ends


Désolée j'ai du louper un train en cours, je ne comprends pas ta réponse !!!

Non ce qui m'agace, c'est qu'on appelle à l'aide et que derrière il n'y ait rien. Quand tu demandes un service, la moindre des choses c'est de tenir les gens informés, au moins dire "merci, mais j'ai trouvé, ou ca fait trop loin pour moi....". Mais radio silence c'est pas zen !![/citation]

aaah scuse j'avais compris que tu comprenais pas pkoi personne participait à ce post ne fus-ce que pour dire on peut pas autant pour moi

--------------------


mitakuye oyasin
SandrineM
SandrineM
59 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 15:44:37   Voir le profil de SandrineM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SandrineM   

J'en profite pour modifier mon appel à l'aide...
Pour le WE du 22-23 août, vous allez tout savoir... je vais à un mariage dans le coin de Rennes (à Clayes précisément).
Le reste du WE, ma chienne pourrait tout à faire rester avec nous.
Du coup si quelqu'un peut la prendre juste le samedi de 13h30 à 20h (environ, nous ne restons pas au dîner), ça serait le top du top, car du coup on pourrait l'avoir avec nous le reste du WE.
Les pensions "officielles" ne conviennent pas, car elles ferment à 18h au mieux, donc on ne pourra pas la récupérer.
Donc si vous avez des idées, un jardin clos... dans le coin... ce serait extraordinaire! (j'essaie de me connecter une fois par jour....)


Edité le 14-08-2009 à 15:45:52 par SandrineM


Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 15:44:37   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Bonjour,
Pour le week end du 22 23 je veut bien mais je suis de lorient, en meme temps c'est a 1h30 de rennes si ca t'interresse ?

--------------------


SandrineM
SandrineM
59 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 17:12:09   Voir le profil de SandrineM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SandrineM   

Alors...

merci à tous pour vos réponses
pour le WE du 23/08, j'ai trouvé une solution, elle va nous attendre sur un balcon pendant quelques heures. C'est pas idéal, mais ça où une cage dans un chenil, c'est la même surface... et on lui fera de l'ombre.

pour le WE suivant, si tout se passe bien, elle sera chez Doudounette. On teste l'entente entre nos chiens demain.

Merci à tous pour vos réponses

Sandrine
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Cherche famille d'acceuil ou pension sympa (94-77)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum