Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 cherche elevage berger australien

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Horus49
153 messages postés
   Posté le 31-07-2014 à 22:08:28   Voir le profil de Horus49 (Offline)   Envoyer un message privé à Horus49   

bonsoir!

je viens vers vous car ma soeur a repris avec son ami une exploitation de vache et de chèvre depuis le début d'année, et ils sont tombé amoureux de la race en voyant Horus.

Ils recherchent donc un élevage aux alentours de chez eux, ils habitent dans le Cher ( 18 ) à Vierzon, ils sont près à se déplacer si il le faut.
Ils voudraient une femelle rouge ou noir tri, pour les aider dans leurs exploitation

merci d'avance en espérant que vous pourrez les aider

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 01-08-2014 à 18:34:16   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Envoyer un message privé à nadine46   

il y a une portée actuellement a la bergerie du pré nolée en Bretagne ils sont éleveurs de moutons eux mêmes
Horus49
153 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 13:04:41   Voir le profil de Horus49 (Offline)   Envoyer un message privé à Horus49   

merci , je lui donne l'info!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 15:03:08   Voir le profil de ferika (Offline)   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ils sont déjà tous réservé voir déjà parti rejoindre leur nouvelles familles

Tout dépend de ce qu'ils recherche, si c'est un chien de travail pour les aider ou bien si c'est juste un australien de compagnie qui viendra juste avec eux voir l'exploitation, parce que si c'est pour les aider vraiment au travail alors oui vaut mieux qu'ils recherche directement chez des éleveurs 100% working, mais généralement l'attente est assez longue, il y a souvent une liste d'attente.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 20:56:50   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Envoyer un message privé à nadine46   

si c'est pour travailler une portée interessante ici l[/url]

ici une portée "mixte"
Horus49
153 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 20:20:33   Voir le profil de Horus49 (Offline)   Envoyer un message privé à Horus49   

merci encore!
Je pense que c'est pour le travail en troupeau essentiellement

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 22:29:54   Voir le profil de Callista (Offline)   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

S'il y a vraiment une volonté de trouver un auxiliaire de travail, qu'ils prennent le temps de choisir leur éleveur.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  cherche elevage berger australienNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum