Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Mes chats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jefferson
Jefferson
111 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:51:20   Voir le profil de Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jefferson   

Voilà Apache, British shorthair borgne d'un an et demi et 8 kg le monsieur
[]

Monsieur Beau - Exotic shorhair de 5 mois (le petit sauvage) qui adore squatter le panier des chiens
[]

Et les jeunes au chaud sur le radiateur
De gauche à droite :
Julian - 3 mois passés
Bouba - 4 mois et demi
Et Jonas, le plus monstre presque 3 mois
[]
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2006 à 08:56:32   

Sont beaux tous ces minous, tu n'as que des mâles ? J'ai 3 femelles british et 2 mâles scottish, une exo et 3 persans.
Jefferson
Jefferson
111 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 10:53:16   Voir le profil de Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jefferson   

t'as une jolie petite famille dis donc

J'ai une vieille femelle de 14 ans (c'est un chat de gouttière) et sur la photo des chatons, la tigrée au milieu est une femelle que j'ai récupéré chez le véto. Sinon que des mâles.

Est-ce que tu les fait reproduire ?
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2006 à 13:54:26   

ils sont très mignons
kelimi
kelimi
300 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:44:05   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   

"Monsieur Beau - Exotic shorhair de 5 mois (le petit sauvage) qui adore squatter le panier des chiens " citation
la mienne a 2 mois+poussieres et elle a tout compris sur le rechauffement de la planête



--------------------
13
-----------------------------------------------------
L'important, c'est qu'on s'aime!!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 08:51:47   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

kelimi a écrit :

"Monsieur Beau - Exotic shorhair de 5 mois (le petit sauvage) qui adore squatter le panier des chiens " citation
la mienne a 2 mois+poussieres et elle a tout compris sur le rechauffement de la planête


Décidément ils sont trop ces deux


--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 08:54:59   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Et les jeunes au chaud sur le radiateur
De gauche à droite :
Julian - 3 mois passés
Bouba - 4 mois et demi
Et Jonas, le plus monstre presque 3 mois
[][/citation]

J 'aime beaucoup le troisième , le ptit Jonas
J 'adore les chats mais mon mari les adorent ...... chez les autres malheureusement
De plus il est allergique aux poils de chats alors aucune chance de la faire changer d 'avis pour avoir un chat à la maison .


--------------------
Isabo
Jefferson
Jefferson
111 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 11:05:38   Voir le profil de Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jefferson   

il parait qu'il y a des traitements pour soigner les allergies mais bon je ne veux pas semer la zizanie chez vous

C'est trop mignon le chat dans le panier avec le chien

Les miens préfèrent le radiateur surtout que ma chienne s'est amusée ces derniers jours à les promener dans sa gueule (Julian et Jonas) et ils n'ont pas du tout apprécier donc ils l'a fuient un peu beaucoup ces jours-ci

En plus mon chien se ballade cranement avec sa collerette et ils ont compris qu'il valait mieux qu'ils s'écartent

C'est pas une bonne période pour les chats
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:56:29   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Je sais qu 'il y a des traitements mais faut il qu 'il veuille le prendre .....
Bah tant pis j 'ai déjà mes chiens lui il n 'en voulais que deux et on en a ....................4!!!
Alors je vais pas me plaindre


--------------------
Isabo
Jefferson
Jefferson
111 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:52:00   Voir le profil de Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jefferson   

oui effectivement pas de raison de se plaindre, 4 chiens c'est cool, j'en suis à 2 chiens et 6 chats et peut-être un autre chien l'année prochaine, je croise les doigts, un aussie bien sur
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Mes chatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum