Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 chatons pastels...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2008 à 12:41:38   

6 bouts de choux, 3 filles, 3 gars, qui sera british, qui sera scottish encore qq jours de patience, ils sont nés le 13 mars









une fille tricolore comme maman
une fille et un gars bleu golden comme papa
une fille bleue longhair
un male bleu et blanc
un mâle bleu golden et blanc
j'essaie de faire des photos individuelles avec les yeux ouverts
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 13:22:01   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Wouah! Plein de p'tites crottes!
Comme j'y connais rien je me pose une question... Pourquoi y en a qui seront british et d'autres scottish? C'est une seule et même race? Mais y a un truc qui change quelque part?
J'adore les chats, c'est trop mimi les ch'tites boules de poils!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 14:01:50   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

J'adore les chats et ceux là ils sont superbes
Mets nous vite des nouvelles photos
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 14:59:28   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

ho les bilous mignon ! je sens que je vais aimer la tri pastel !!
met nous des photos de leur évolution surtout

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2008 à 15:49:54   

Stoul_et_Chuncka a écrit :

Wouah! Plein de p'tites crottes!
Comme j'y connais rien je me pose une question... Pourquoi y en a qui seront british et d'autres scottish? C'est une seule et même race? Mais y a un truc qui change quelque part?
J'adore les chats, c'est trop mimi les ch'tites boules de poils!


le papa des bb est un scottish fold avec les petites oreilles cassées, la maman est une british longhair
Bilal le papa qd il était bb
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 16:17:07   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

trop meugnon !!!
donc si je comprends bien , certains auront les oreilles cassées et d autres non?? lol stoul , on se pose les memes questions!!!

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 17:32:02   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Aaaaaahhh c'est des croisés scottish et british alors...
Il me semblait bien que c'était 2 races différentes...
Vivement d'autres photos qu'on voit l'évolution de ces p'tits choux!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2008 à 18:20:30   

on ne peut marier les scottish qu'avec des british car on ne peiut les marier entre eux ça cause des pb de santé.
Je viens de faire de nouvelles photos, les 2 bleu golden sont scottish comme papa, pour les autres ???
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 18:25:30   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Cool!!!
Vite, les photos!
(je ne savais pas pour les pb entre ces races elles-mêmes)

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 09:26:54   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

trop mignon le papa :')

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2008 à 13:04:17   

Et comment ça ce passe pour déterminer leur race ? c'est en fonction des caractéristiques physique qui vont être dominantes ?
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2008 à 15:26:34   

oui tout dépend de la pliure des oreilles pour le reste le standard est quasiment le mm
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 16:50:58   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

la maman a l'air superbe j'adore!! ma race de chat preferé!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2008 à 23:09:26   

Celine a écrit :

la maman a l'air superbe j'adore!! ma race de chat preferé!


Athénais de Fabval, la maman


nouvelles photos des bb, pas terribles carça bouge trop...
honneur aux demoiselles
une tite fold bleu golden


fille bleue longhair


fille fold tricolore


les garçons
male bleu et blanc


male fold bleu golden


male fold bleu golden et blanc


photos prises à 13 jours


Edité le 28-03-2008 à 00:17:40 par Bahia


lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 09:44:47   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

J'adore les chats mais ceux ci sont superbes
La maman est une merveille
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 10:20:40   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

pkoi elle a pas les noreilles recourbées la maman?
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 10:25:06   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

parce que c'est le papa qui les as.
d'après se qu ej'ai compris, tu ne peux pas reprduire deux fold ensemble, certainement pour des problème géntéique ensuite je pense.
Donc on assortis un scottish " simple " et un scottish fold pour avoir des chatons en pleine santé ! et c'est dame nature qui choisis qui auras une casquette ou non ^^

moi j'adore ! je veux ta ptite fold tri ! j'veux une tite chouette ha ha ha !

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 10:27:31   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Merci ptitange moi veux un tite noreille en chou-fleur qui lèche tous le temps comme le chat de ma copine dont j'en suis total amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2008 à 10:52:58   

on marie fold et british, la maman est une british longhair. le gène qui fait plier les oreilles peut donner une rigidité des articulations allant jusqu'à la paralysie. Les chatons peuvent naitre avec la queue raide apr exemple.
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 12:18:27   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

merci pour tes lumières

nb: pas besoin de noeud à la livraison c'est pas pour offrir !

*Ptitange, très taquine aujourd'hui décidemment*

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 13:02:44   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

t'as bien raison

merci Bahia! c'est marrant quand même que ça puisse dégénérer à ce point
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2008 à 16:01:19   

ce n'est pas bizarre, cette courbure d'oreilles est une erreur de la nature au départ que des éleveurs ont selectionné. ce gène modifie la rigidité des cartilages donc si c'est trop fort tu vois ce que ça peut donner...je ne sais pas si c'est comparable aux merles homozygotes je ne connais pas assez bien la question.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  chatons pastels...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum