Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 à chaque étage un animal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 22:01:43   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   



Uploaded with ImageShack.us


voici Squish le papi lapin 6 ans déjà, Horus le matou de 3 ans, et Ferggie la coquine, voici nos quatre pattes.

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 15:25:51   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

excellent la photo

--------------------
Francheville (69)

coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 15:37:38   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

belle famille!!!

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 18:53:59   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

En gros, le coin z'animaux!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 20:58:23   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

pas l'un sans l'autre

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 21:17:26   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

mdr !! vi nos poilus ont les aiment

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  à chaque étage un animalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum