Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 changer d'avatar?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 22:01:13   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   

voila je voudrais changer mon avatar et ne n'y arrive pas ca me mets toujours mon ancien

--------------------
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 22:56:44   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   

je ne sais pas par qu'elle miracle mais ca c'est changé tous seule.

--------------------
tittounne
tittounne
25 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 14:18:29   Voir le profil de tittounne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tittounne   

moi j'arrive pas a en métre un .
sa me marque la photo ne correspond pas il faux 150par150
mais je ne c pas se que cela veux dire snif
quelqun pourai m'aider
merci d'avance

--------------------
mathilde
tittounne
tittounne
25 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 14:51:52   Voir le profil de tittounne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tittounne   

a petétre que la

--------------------
mathilde
tittounne
tittounne
25 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 14:52:16   Voir le profil de tittounne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tittounne   

a c bon super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
mathilde
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 22:24:25   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Tu devrais changer l'hebergeur ou la redimensionné toi (j'ai fait un tuto la dessus), parce que l'avatar avec la taille en dessous c'est bof

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  changer d'avatar?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum