Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 changement de croquettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilie10
lilie10
145 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 09:56:14   Voir le profil de lilie10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie10   

Coucou za tous

Ma p'tite Toutoune a 10 mois et pèse 22 Kg....
Elle mange actuellement du Proplan Puppy.
Je me demande à partir de quel moment je peux la passer à la version adulte?
Est-ce que la transition, je la fais en qlq jours ou je peux la faire sur 1 mois?

Merci de vos conseils
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 10:33:31   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Je peux pas de certifier si tu peux passer à l'adulte mais si tu dois faire une transition quand tu vois que t'arrive à la moitié ou au quart achète le sac adulte et mélange le tous moi j'ai fait comme ça.


--------------------
Poune et Mimine



Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:41:30   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Notre louloute a 8 mois 1/2 et est en pleine transission de croquette. Pour que ca se fasse en douceur nous avons acheté un sac de croquettes adulte et nous les avons progressivement mélangé au puppy. De cette maniere elle passera du puppy à l'adulte en 1 mois 1/2 environ.


--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:42:32   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Tout à fait d'accord avec Nova, tu dois changer de gamme à présent et le faire en douceur pour éviter les diarhées...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2007 à 20:37:55   

en 15 jours j'ai fait la transition pour Nicky à 10 mois aucun problème de diarhées
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:10:01   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Ben celui de mes parents, ça été la cata... En fait chaque chien réagit à sa manière je pense, certains sont un peu plus délicats que d'autres.


--------------------
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:36:10   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Moi ma chienne mange des croquette adultes depuis 4 mois je crois!!!


--------------------

www.fashiondog.ch
Sandrinou
Sandrinou
213 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:06:16   Voir le profil de Sandrinou (Offline)   Répondre à ce message   http://bountyniz.free.fr   Envoyer un message privé à Sandrinou   

Cayenne a écrit :

Moi ma chienne mange des croquette adultes depuis 4 mois je crois!!!


J'ai aussi mis Bounty à l'adulte dès 4 / 5 mois.. jamais eut de soucis..
lilie10
lilie10
145 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:47:27   Voir le profil de lilie10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie10   

Bon ça y est, ma toutoune a maintenant 11 mois et j'ai commencé le mélange Proplan Puppy & Proplan adultes au saumon.
On va voir comment ça va se passer sur un mois environ
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 07:24:44   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Pas de raison que ça se passe mal...pas de soucis à avoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  changement de croquettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum