Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Changement de croquette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2008 à 16:36:16   

Bonjour à tous,

Je voudrais profiter de la promo de 10% dont je vous ai parlé et elle se termine le 9/02, alors si vous pouviez me repondre rapidement ça m'arrangerais, mais je sais que je peux compter sur vous.

Baïka se gratte encore de temps en temps, malgré la douche au shampoing pour peaux délicates. Je compte suivre vos conseils et essayer les proplan à l'agneau.

Pensez vous que je dois, faire un temps d'adaptation, comme si je commençais avec des nouvelles croquettes, ou bien je peux alterner une gamelle sur deux, ou alors passer directement à l'agneau quand j'ai fini le poulet?

Merci d'avance pour votre participation à ce conseil.
Amicalement
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2008 à 18:59:51   

Sympa, je vois que ma question interesse personne, je pense que je vais faire comme si je changeais completement de marque ça evitera les problèmes au cas où il pourrait y en avoir.

Merci encore
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 23:25:57   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

je ne vois ta question que maintenant...........Personnellement je ne ferais pas vraiment de transition si je changeais juste le goût. Peut être sur 2 ou 3 jours, mais en restant dans la même marque il ne devrait pas y avoir de problème. Enfin c'est ce que je pense, j'me trompe peut-être

--------------------
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 09:29:24   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Je le ferais sur 3 jours.
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2008 à 10:23:06   

Je vous remercie d'avoir porté un peu d'intêret à ma question, je sais qu'elle peut paraitre idiote, mais étant donné que Baïka est assez sensible, je ne voudrais pas la rendre malade. Je vous remercie encore isa60 et nono2406!!
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 11:05:12   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

pas de quoi

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2008 à 16:52:09   

Agneau-Poulet-Saumon, les chiens ici, sautent sans problèmes d'un goût à l'autre. Velvet a part exemple, du saumon 5 fois semaines et 2 fois semaines de l'agneau. Puis parfois au lieu d'agneau ils ont tous saumons.... les 2 qui vivent dehors ont aussi les changements comme ça et jusque ici, aucun souçis. C'est arrivé avec le malinois qu'il aie une petite diarhée avec le saumon car un peu plus gras que les 2 autres donc sur lui j'évite mais c'est tout!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2008 à 17:56:48   

merci pour tes conseils melanie, mais peut être que vu qu'ils y sont habitué, ils n'ont pas de soucis, mais moi elle ne connait que le poulet, mais elle se gratte encore un peu alors j'essaye l'agneau.
Merci
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2008 à 20:24:08   

Toute façon une transition en douceur ne lui fera aucun tord, mais c'est sur que tu dois pas la faire sur aussi longtemps qu'en changeant de marque, car les compositions sont quasi similaire.
Si ça va pas avec l'agneau, le saumon donne de super résultat sur la peau et le poil (sur velvet en tout cas je note une différence depuis qu'il consomme du saumon régulièrement).
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Changement de croquetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum