Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Championnat de France Team et Cattle Penning

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:34:22   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Voila il se deroulera le 7 et 8 octobre au centre equestre du Waldeck à Mulhouse Riedisheim (Alsace, Haut Rhin)
240 chevaux de prévu et soirée country avec concert et repas le soir.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des epreuves de tri du betail: je m'explique (en bref), Une équipe de 3 cavaliers-chevaux doit trier 3vaches dans un groupe, les separer et les mettre dans un enclos, et cela le plus rapidement possible. Spectacle garantie!
Venez nombreux!

--------------------
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:53:04   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   

dommage qu'on soit si loin, car ça m'aurait bien branché tout ça!
on attendra les photos hein


--------------------
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:30:26   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

j'aurais adoré y aller mais j'ai déja fais les futurity de reining à mooslargue ce week-end et allers et retours pour l'alsace en 15 jours ça fait gros pour le porte-feuilles dommage


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Et les futurities c'était comment? L'ambiance ?Comme d'hab a Mosslargue ?


--------------------
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:18:03   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

super enfin peu être parce que l'équipe n'est pas repartie les mains vides...


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Championnat de France Team et Cattle PenningNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum