Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Chalu't

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeem
1 message posté
   Posté le 10-02-2013 à 18:18:15   Voir le profil de Jeem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeem   

Bon bah voila ... une nouvelle ancienne ...
Jeem, cassislys, Jeanne bref anciennement éleveur professionnelle sous le nom le Domaine de Yes i et toujour amateur ,
toujours passionnée australiens, petite nouveauté j'ai fondu pour le terrier du brésil ... une petite nouvelle est arrivée Earthwater hip hip hourra dite " Wikka " qui me comble de joie !!!!
toujours 2 enfants ;-) et voili voilà ^^

--------------------
just do it
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 20:30:28   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   



--------------------
Cooper and mee
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 08:42:24   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Ah oui la petite de Doce Bienvenue ici alors

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 12:33:00   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 16:28:15   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue.
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 19:31:06   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!

--------------------
Tania et Forest
guiness2011
1 message posté
   Posté le 11-02-2013 à 22:54:03   Voir le profil de guiness2011 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiness2011   

Bonjour je suis nouvelle je sais pas si c'est ici qu'il faut se présenter :s
C'est la première fois que je m'inscris à un forum et j'ai un peu de mal je m'y perd ^^
Mon berger australien c'est Guiness des falaises d'étretat male né le 01/06/2011.
Il est noir tri et pèse 30 Kg. Ses parents sont Banderas Antonio du Grand Germancé et Angel Blue du paradis sauvage de menestruel.
Et nous sommes en bretagne, voilà je crois avoir à peu près tout dit !

--------------------
Marine, propriétaire de Guiness des falaises d'etretat ba male noir tri né en 2011
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 09:47:14   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

guiness2011 a écrit :

Bonjour je suis nouvelle je sais pas si c'est ici qu'il faut se présenter :s
C'est la première fois que je m'inscris à un forum et j'ai un peu de mal je m'y perd ^^
Mon berger australien c'est Guiness des falaises d'étretat male né le 01/06/2011.
Il est noir tri et pèse 30 Kg. Ses parents sont Banderas Antonio du Grand Germancé et Angel Blue du paradis sauvage de menestruel.
Et nous sommes en bretagne, voilà je crois avoir à peu près tout dit !



Non il faut que tu ouvres ton propres post. Tu vas dans la rubrique "présentation" ou il y a toutes les présentations et en haut tu as "créer un post"

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Chalu'tNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum