|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 04-04-2008 à 14:25:34
| Si! mais eux ils sont normaux enfin... ils bossent pas avec les autorités Chinoises ;)en plus ils viennent de Honk Kong Sinon, le peuple Chinois est malheureusement, aussi brimé par leurs autorités. Y'a pas qu'au Tibet qu'ils respectent pas les droits de l'homme Quant à ceux qui bossent à l'ambassade, ils passent tous les jours devant ma terrasse pour rentré chez eux! ils habitent 500 mètres plus loin... |
|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 04-04-2008 à 14:29:05
| Bonne idée... vais lui en acheter un surtout que je lui met principalement du rouge... ... en plus! |
|
ptitange | Moi z'aussie pourquoi pas | | 2359 messages postés |
| Posté le 07-04-2008 à 12:39:15
| ho la mon village de 1000 habitant, je crois y avoir vu qu'une asiatique de 8/9 ans, une petite fille adoptée si je ne m'abuse ^^ mais d'façon même pas peur ^^ j'assume à fond
-------------------- Mesnil sur L'Estrée (27, Eure) |
|
lanokai | mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie | | 110 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 10:30:29
| holalal le reve incroyable tu as un dogue du tibet la chance holala moi j'en reve mmmmmm depuis tres longtemps mais il me faut un jardin ensuite comme toi je veux 4 chiens ! donc il me manque plus que un berger (border collie ou berger australien) et donc le dogue du tibet ! et niveau caractere ça va avec ton rott ? c'est pas trop dominant ? le truc c'est que moi j'ai un jeune malamute de 7 mois pour le moment il est absolument pas dominant mais un jour...on ne sait jamais. Enfin bref ses parents sont pas dominant alors voila ton dogue c'est couleur bleu ? trop trop chou bravo pour ton acquisition et met nous plein plein de nouvelle photo !
-------------------- |
|
lanokai | mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie | | 110 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 10:30:34
| holalal le reve incroyable tu as un dogue du tibet la chance holala moi j'en reve mmmmmm depuis tres longtemps mais il me faut un jardin ensuite comme toi je veux 4 chiens ! donc il me manque plus que un berger (border collie ou berger australien) et donc le dogue du tibet ! et niveau caractere ça va avec ton rott ? c'est pas trop dominant ? le truc c'est que moi j'ai un jeune malamute de 7 mois pour le moment il est absolument pas dominant mais un jour...on ne sait jamais. Enfin bref ses parents sont pas dominant alors voila ton dogue c'est couleur bleu ? trop trop chou bravo pour ton acquisition et met nous plein plein de nouvelle photo !
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2008 à 12:17:58
| sa se passe bien avec le rottoto pour le moment Malamute c'est assez domniant malgré tout, mais tout dépend des caractères après.
|
| |
Amely | | 993 messages postés |
| Posté le 17-12-2008 à 12:26:37
| qu'est ce qu'il est beau. je ne connais pas trop cette race mais va-t-il encore grandir ou a-t-il atteint sa taille et poids adulte? en tout cas on a envi de lui faire pleins de câlins, avec sa grosse de nounours Très joli loulou
-------------------- |
|
emie74 | 333 messages postés |
| Posté le 17-12-2008 à 13:15:02
| De dieu!! ça fait une sacré belle bête!
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2008 à 13:18:37
| il à 1 ans, il vas encore s'étoffer jusqu'a 3 voir 4 ans. Pour la taille s'il grandit encore, se ne seras pas de 10 cm non plus Il sort de l'âge moche la, cul plus haut que la tête tous ça, il se fait et j'aime
|
|