Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Chaï BA perdu à Bénouville (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 22:51:36   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Non malheureusement, plus aucunes nouvelles et plus de témoignage, faut espérer que la miss est toujours en vie

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 09:01:09   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

mon dieux je n'ose imaginer les propriétaires

--------------------
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 15:41:01   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Merci Laurie d'avoir partager ici aussi

Je n'ai plus aucunes nouvelles depuis début février maintenant J'espère juste qu'elle est encore en vie et chez quelqu'un qui s'occupe d'elle..

La "Nicole" est vraiment trop bête et n'a jamais eu le cran de faire ses sermons en "live"!! je n'ai jamais eu non plus son mail pour qu'elle puisse être constructive dans l'histoire.... ça ne fait pas de bien au début quand on lit ça mais bon comme on dit il y a des c*** partout

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 09:29:37   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Quelle triste histoire .... j'espère aussi qu'elle a trouvé un refuge. Pas loin de chez moi, une chienne enfuie a été capturé 2 ans après !! Elle avait trouvé un abris et avait eu 2 portées.
C'est la ténacité et la détermination qui ont permis sa capture.

--------------------
Une vie de chien !
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 12:29:03   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

De rien Flo c'est tout à fait normal de partager un max.

Je suis désolée pour toi que tu n'est plus aucune nouvelle de la miss, surtout que vous étiez si près du but, elle était pas loin de nous, c'est encore plus rageant.

J'espère de tout cœur qu'on finira par la retrouver saine et sauve, faut surtout pas perdre espoir et comme dit berger ça arrive souvent que l'on retrouve des toutous perdu plusieurs mois voir plusieurs année après, donc l'espoir n'est pas perdu^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 21:07:46   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bonsoir Floriane et laurie

je viens de m'inscrire ici et je suis de tout cœur avec toi et pense bien à ta petite chai ...
j'avais mis un post sur l'autre forum mais personne ne m'avait répondu sauf laurie quand on s'est vue ..

Courage à bientôt

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 17:10:33   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Il faut garder espoir! Pas loin d'ici, un Shetland a été retrouvé 1 mois et demi apres avoir disparu!!! Bon courage

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
alkaline
86 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 15:40:32   Voir le profil de alkaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alkaline   

mon ancienne voisine a retrouvé son colley 8 ans après qu'on lui ai volé (comme quoi tout est possible)

--------------------
vendée (85)
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 14:06:37   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

des nouvelles de la louloute??

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 08-11-2013 à 19:26:57   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

Chaï n'a jamais été retrouvée.

--------------------

petit merle va arriver...
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 08-11-2013 à 20:24:32   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

quelle triste nouvelle !!!


merci beny

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Chaï BA perdu à Bénouville (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum