Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres..... 

 Cerilly-Cantal A75

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anne
Anne
23 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:20:25   Voir le profil de Anne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chiens-bergers.com   Envoyer un message privé à Anne   

Zut, j'avais pas vu cette rubrique... J'ai d'abord mis ce post sous expo/rencontre...

Bref je cherche une petite place dans une voiture pour descendre un chiot de 3 1/2 mois (entièrement vacciné !) en direction du Cantal après la NE de Cérilly. Son nouveau propriétaire pourra venir à un rendez-vous à fixer le long de l'A75...

Si c'est votre route, merci de me passer un E-mail àannemoreillon538@hotmail.com

--------------------
Anne
mon site: CHIENS-BERGERS.COM
pompomgirl
66 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 08:47:36   Voir le profil de pompomgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompomgirl   

Son propriétaire habite à quel endroit exactement?
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:41:43   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

oui a quel endroit dur l'A75 ?
moi je la prend! mais je redescend Dimanche en direction Rodez! donc clermond-Ferrand etc......!

ton lien Email ne marche pas!
envoie moi un MP si tu veut!


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
apalorter
biboune.. la glue !
apalorter
100 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:49:27   Voir le profil de apalorter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apalorter   

arrêtez vous pour faire un coucou par clermont !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres.....  Cerilly-Cantal A75Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum